Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

VST reggae pour fruity loops

linux vs windows 461Messages postés 24 octobre 2007Date d'inscription 5 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2010 à 18:55
Bonjour,
je cherche des vst gratuits de reggae, ragga, dancehall pour Fruity Loops, quelqu'un connait-il un endroit où je pourrais en trouver?
Merci d'avance!
Lire la suite 

VST reggae pour fruity loops »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
http://www.mixgalaxy.ru/fruityloops/download_index.php ya plain de vst ici
eliejah haigosunn - 3 janv. 2010 à 11:26
juste pour te dire t'es trés gentille car ici en afrike les gens son movais ! o fét t'es ossi dj je supose , on peu se changé des compil ou des données de mixage et en passant bonne année 2010 ke dieu te protége ....
amazigh - 25 mars 2010 à 23:15
eliejah haigosunn. tu es indigne d'etre africain. tu déshonneurs les tiens.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'utilise le VST hypesonic je trouve que ce vst est bon pour les orgues pianos electrique et il ya aussi des drums pour le reggae
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VST: Virtual studio technologie...Son des effects pour transformer le son pas les styles...
kingsofiane- 28 mai 2009 à 20:36
j'ai pas dit le contraire mais les son diffère d'un style a un autre par exemple les drums changent les orgues les pianos .................
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

où trouve t-on ce VST hypesonic s'il vous plait?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as quel fruity?
yoo123- 9 mai 2010 à 18:55
parce que sawyer est pas mal ainsi que hardcore meme si le nom peut preter a confusion
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VST reggae pour fruity loops » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?