Posez votre question Signaler

Meilleur serveur ftp gratuit [Résolu/Fermé]

Mnu 99Messages postés mercredi 11 avril 2001Date d'inscription 9 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2012 à 11:58
Salut à tous,

Je recherche un serveur ftp, et je voulais connaître votre avis à ce sujet, à savoir: "Diantre, quel peut bien être le meilleur serveur ftp gratuit ???"

Merci pour votre aide...

Mnu
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Salut,
Pour les serveurs ftp tu peut utiliser celui de free qui est gratuit,
Tu t'enregistre en donnant tes vrais indentités,
quelques jours plus tard tu recevra un courrier,
Il contiendra ton mot de passe,
Et voila ;)
maad

chris- 10 juil. 2011 à 23:10
tu peut telecharger wampserveur gratuit et puissant
Pour se moquer, faut être sur de soi !!- 30 sept. 2011 à 17:27
Ben si ! Filezilla c'est AUSSI un serveur FTP !!!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12060-filezilla-server.html
charline24 3Messages postés samedi 23 juin 2012Date d'inscription 24 juin 2012Dernière intervention - 24 juin 2012 à 17:05
le serveur free comment on l'utilise
Anthée- 30 juin 2012 à 22:44
- une fois inscrit sur le site de free, tu tapes "ftp free" sur google et tu cliques sur le 1er lien ( ou tu vas sur "http://ftpperso.free.fr/" c la même chose)
- en suite, tu te connectes avec tes id et mdp de free : tu peux upload tes fichiers
stamac- 24 déc. 2012 à 11:58
il y pas meilleur ftp serveur
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Qui a parler de rapport avec le téléchargement ?
Le gars qui a poster ce topic demandait a avoir un serveur ftp gratuit.
Donc je lui repond que ftpperso.free.fr est un serveur ftp gratuit.
Mais pour avoir ce serveur il faut s'inscrire avec les vrais identifiants pour recevoir le mot de passe de confirmation d'inscription par courrier.
PS: Comme cadeau voici le post origniral du topic:

Salut à tous,

Je recherche un serveur ftp, et je voulais connaître votre avis à ce sujet, à savoir: "Diantre, quel peut bien être le meilleur serveur ftp gratuit ???"

Merci pour votre aide...

Mnu

PS: Je vois que tu es super fort en anglais, mad veut bien tu fout en anglais mais moi c'est maad avec 2 a.

L'anonyme.- 3 mars 2009 à 06:21
Salut Maad.

Personellement, c'est pas a moi de dire qui as raison pour le serveur ftp ou quoi que soit.

Mais je dois dire que " mad " en anglais ne veut pas dire " fous " mais biens " fâché ".

Juste pour dire comment ironique.

Les gras s'ont peut-être bon en informatique mais pas nécessairement en anglais. Lolll
Anonyme- 23 févr. 2011 à 22:23
Non.... mad veut bien dire fou, sale noob de l'anglais ! Arrete de faire le professeur d'anglais stp
Maad le fou furieux- 6 mars 2011 à 03:01
Arréter de vous astiner comme des con !mad veut dire plusieurs choses....voici la liste(google traduction: http://translate.google.fr/#en|fr|mad) :

1. fou
2. furieux
3. insensé
4. enragé
5. fou de
6. dément
7. dingue
8. aliéné
9. toqué
10. très en colère
11. infernal
12. engoué
13. écervelé
FrenchC- 15 sept. 2012 à 15:05
les synonymes tu connais ?
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Salut a tous en logiciel gratuit très simple a configuré et facile d'accès tu as typsoft server
Téléchargeable http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/serveur_ftp/fiches/22944.html
Il fonctionne avec tous les Windows sauf vista :( à mon plus grand désespoir :(

Bien sur un server ftp n'est pas spécialement fait pour téléchargé du contenu illégal mais pour partagé des dossiers photos et autre choses !!!!

Mais +1 hells je ne suis pas parano mais quand même j'ai du mal a renseigné des infos quand ce n'est pas nécessaire

pt1- 30 juil. 2010 à 19:22
ton telechargement est suspendu !!!
Réponse
+6
moins plus
$$HellsAngel$$ est plutôt du genre paranoïaque... et de ce fait, il doit prendre Maad pour un naïf
(perso c'est assez drôle à lire)

Bref, je me range du coté de Maad, et puis pour s'enregistrer, il faut bien laisser son mail, et avec un mail on donne l'accès à son pc (même sécurisé, certains y arrivent! ... quitte à jouer les paranos).

voilà, c'est une quéstion d'avis, quand tu l'aura résolue tu aura la réponse à ta quéstion posé ^^

Réponse
+5
moins plus
loin d etre le meilleur mais il est gratuit , si tu possede un win 2OOO ou XP, tu peut installer le service IIS...

Sa regroupe un serveur WEB et un serveur FTP

pour l installer tu vas ds ajout/suppression de programme de ton panneau de config.

et sur la gauche tu as "ajouter un composant windows"
tu vas dedans et tu install IIS

sinon télécharger.com est ton ami.... tu devrai y trouver ton bonheur !!!

bon courage ++

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
ya pas moin securisé que cela ya mieux filzilla serveur et apache tout deux tres simple et bien securisé

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
surement t as un probleme au niveau des ports

Réponse
+1
moins plus
tu peux utiliser ce site qui propos des serveurs ftp pour stockage jusq'au 90 Go gratuitement

http://www.mydisque.fr.gd

Réponse
+0
moins plus
je te recommande cette liste trés intéressante sur les meilleurs serveurs..a voir en cliquant ici

Réponse
-4
moins plus
s'est bien

Réponse
-6
moins plus
dacort avec $$HellsAngel$$

Réponse
-6
moins plus
moi ossi mour dragonica aide moi voilo mo n adresse msn raniia.10@live.fr

Réponse
-8
moins plus
salut
j ai adsl 256
j'arrive pas à resoudre mon probleme au niveau de télechargement au niveau de ftp / EMUL / TORRENT
MAX télechargenment 4 ki/S EMULE
3 ki/S TORRENT

MAX télechargement / http 30 k/s (normale)

Ce document intitulé «  Meilleur serveur ftp gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.