Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Aplication ged

leila, le jeudi 28 octobre 2004 à 16:54:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite avoir des retours d'experience
- sur la mise en place de la ged dans une entreprise : quelle démarche adoptée ?
- la customisation d'un outil PLM ( Product Life Managment)comme advitium access (www. lascom.fr) : complexité de la customisation ?
Je vous remercie pour votre aide.
Leila

GED (Gestion électronique de documents) Gestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/ged.php3
Cherche un logiciel GED Bonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel GED avec un bon rapport qualité prix. Sur internet j'ai trouvé le logiciel "Docker" : ca à l'air tres bien mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs En effet, un logiciel GED m'est demandé par mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1878728-cherche-un-logiciel-ged
GED sous LinuxBonjour, Connaissez vous un système de gestion électronique de documents (GED) sous Linux ? Si, en plus, il y avait un site en francais, ce serait un pur bonheur... Merci __________________________________________ 01001001110101001010100101 et plus si... www.commentcamarche.net/forum/affich-802533-ged-sous-linux
Cherche un logiciel GEDBonjour , Je cherche un logiciel GED gratuit car la plupart sont payant et aussi cher!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2490752-cherche-un-logiciel-ged
Mise en place GEDBonjour, Mon patron me demande de mettre en place une GED. Je n'ai jamais fait cela, je me suis un peu documenter mais je ne trouve pas ce que je recherche. Surtout que mon patron me demande de trouver quelque chose de gratuit si possible !! voici un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9865654-mise-en-place-ged
Télécharger The Presentation LauncherThe Presentation Launcher est une aplication de présentation de document PowerPoint. Il supporte les formats de fichier : ppt et pps. Il intègre une fonction de recherche avancée de document pps ou ppt. Il propose un aperçu des documents en temps réel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056816-the-presentation-launcher
Télécharger The Presentation LauncherThe Presentation Launcher est une aplication de présentation de document PowerPoint. Il supporte les formats de fichier : ppt et pps. Il intègre une fonction de recherche avancée de document pps ou ppt. Il propose un aperçu des documents en temps réel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056817-the-presentation-launcher
Mathieu Minel (Nintendo) : "La DSi permet un réel échange avec l'extérieur"(Paris - Relax news) - Vendredi 3 avril prochain, les joueurs européens découvriront la DSi, troisième modèle de la console portable de Nintendo, la DS qui s'est vendue à 100 millions d'exemplaires dans le monde. Dotée de deux caméras capables de... www.commentcamarche.net/actualites/mathieu-minel-nintendo-la-dsi-permet-un-reel-echange-avec-l-exterieur-5848627-actualite.php3
Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3
Formats et extensions de fichiersQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de... www.commentcamarche.net/contents/systemes/mime.php3
ASP - L'objet ApplicationPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-application.php3