Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taux de marge sur excel

celine, le jeudi 28 octobre 2004 à 16:48:52
Bonjour je dois créer une formule me permettant de calculer un taux de marge sous open office classeur sachant que la formule est la suivante
Tx Marge = (Prix unitaire H.T - Prix d'achat H.T)/ Prix d'achat HT
Je ne veux pas que l'appliquer à une cellule mais à la colonne et ceux de manière automatique sans passer par la poignée de recopie. C'est assez urgent. merci de me répondre
Céline
Répondre à celine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le jeudi 28 octobre 2004 à 17:07:04
salut
pour OOo ou pour Excel ?
en tous cas j'ai pas OOo sous la main mais ça doit être comme sur excel (à toi d'adapter) :
pour la colonne A tu écris ta formule en A1 puis tu sélectionnes ta colonne puis menu Edition / Recopier / vers le bas

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Répondre à UsulArrakis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chanty, le lundi 25 février 2008 à 23:16:05
Salut!!!
Voila j'ai un DM à rendre pour demain et j' ai une question où je doit déterminer le seuil de rentabilité. Comment on fait lorsqu'on ne connait même pas le prix unitaire ni le priix d'achat H.T???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondez vite SVP jvé biento abandonner et aller mcoucher...
MERCI DAVANCE!!!!!!!!!!!
Répondre à Chanty

Résultats pour Taux de marge sur excel

Probleme calcul excel (Résolu) Bonjour, je suis débutante et j'aimerai savoir comment effectuer une augmentation de 5% sur une grille tarifaire et comment faire pour qu'une formule rèste enregistrée et calcul automatiquement dans une feuille de calcul vide merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4427220-probleme-calcul-excel
Formule Excel pour marge de profit (Résolu) Bonjour, Je débute avec Excel et j’ai besoin d’aide. J’aimerais connaître la formule pour calculer une marge de profit sur un prix coûtant afin de savoir combien vendre mon produit. Ex : Mon coûtant est de 5,6 et ma marge est de 30% J’ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5123388-formule-excel-pour-marge-de-profit
Liste déroulante dans EXCEL (Résolu) Bonjour, Configuration : windows 98, excel 2000 je souhaite dans un cellule (A1) choisir le taux de TVA que je veux (19.6% ou 5.5%ou 2.1%) mais au préalable il faut créer une liste déroulante et je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1757500-liste-deroulante-dans-excel

Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base

Excel 2000: aperçu avant impression. (Résolu)Bonjour, Excel 2000 est installé sous XP (2go de ram). Lorsque je lance l'aperçu avant impression d'une feuille de calcul les boutons: Imprmer, Page, Marges s'estompent au bout de 5 secondes d'où impossibilté de faire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6113612-excel-2000-apercu-avant-impression
Impression fichier Excel (Résolu)Bonjour, coucou les mecs j'ai effectué une base de donnée sur Excel elle comprend plusieurs champs, cependant je n'arive pas a imprimer la base de donnée en entier sachant ke j'ai diminué les marges au maximun! Y'orait'il un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5643654-impression-fichier-excel
Excel - Parenthèses et formules (Résolu)Bonjour à tous, petite question toute bête : Dans un tableau Excel, jai des valeurs (issues de formules de taux de croissance) en pourcentage. Comment faire pour que le resultat de la formule soit affiché entre des parenthèses? J'espere que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5425234-excel-parentheses-et-formules

Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel

Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3