Rechercher : dans
Par :

Caracteres remplacé par symboles

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 00:55:38 morganmorgan, le 3 fév 2009 à 00:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous.
Gros probleme.
au démarage tous les caracteres (a,b,c,d....) sont remplacés par des symboles (carré, croix, ?, fleches...)
les noms de fichiers, de programmes, les menus, ABSOLUMENT TOUT!!
j'ai utilisé ccleaner aujourd'hui et j'ai modifié la base de registre. puis j'ai arretter les services de langues avancés...
avec ces trois manip, je ne sais plus quoi faire.
j'ai remis tous les service en "automatique" en m'aidant d'un autre ordi pour pouvoir comprendre ce que je fais.
que puis je faire pour retrouver des caracteres normaux.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « caracteres remplacé par symboles » dans :
LaTeX - Table de caractères Voir Symboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Le remplacement de variables en shell Bash Voir=Le remplacement de variables= Introduction Il peut s'avérer utile de s'assurer qu'une variable est bien définie avant de procéder à son remplacement, ou tout simplement de s'assurer que celle-ci n'est pas vide, et dans ce cas de l'initialiser avec...
Caractère accolade sous Mac VoirIl n'y a pas le caractère accolade { } sur le clavier Mac... Bien embêtant pour le développement entre autre. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Pour { : Alt + ( Pour } : Alt + )
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...

1

brahim33, le 3 fév 2009 à 00:13:41

Une restauration du systeme

Répondre à brahim33

2

morganmorgan, le 3 fév 2009 à 00:17:36

Merci de ta réponse, comment dois je m'y prendre, sachant que le lecteur cd ne marche plus!
merci de ton aide

Répondre à morganmorgan

3

amd64, le 3 fév 2009 à 00:20:27

Donne la marque et model du pc
avec xp ou vista

Répondre à amd64

4

brahim33, le 3 fév 2009 à 00:22:15

Sur xp je sais pas trop mai je te dit les manup que je fait sur vista ca doit pas etre trop diferant, alors je vai dans menu demmarer/tout les programmes/accesoires/outils systeme et puis restauration du systeme et je choisi une date ou une heur juste avant que mon ordi plante, et il redevien normale,
sur xp esseye de trouver ca !!!!

Répondre à brahim33

5

morganmorgan, le 3 fév 2009 à 00:24:17

Je suis sous XP, toshiba satellite.
je suis en train de tenter une restauration.
je vous tiens au courant d'ici qq minutes.

Répondre à morganmorgan

6

amd64, le 3 fév 2009 à 00:25:00

OK

Répondre à amd64

7

morganmorgan, le 3 fév 2009 à 00:28:12

La restauration est en cours, fenetre bleu, logo xp et toujours ces fameux symboles. ducoup, je ne sais pas si la restauration est planté ou en cours? avez vous une idée du temps que cela peut prendre?

Répondre à morganmorgan

8

brahim33, le 3 fév 2009 à 00:29:17

Ca prend quelques menutes 2 a 5 mnts app, cool

Répondre à brahim33

9

morganmorgan, le 3 fév 2009 à 00:36:30

Du nouveau et du suspens:
viennent d'apparaitre : une barre de defilement + logo restauration + des mot écrit en symboles....
j'attends

Répondre à morganmorgan

10

brahim33, le 3 fév 2009 à 00:39:57

Ta pas d'autres choix que d'attandre

Répondre à brahim33

11

morganmorgan, le 3 fév 2009 à 00:48:43

Brahim, c'est le ciel qui t'envois.
CA MARCHE.
merci bcp, si je peux te rendre un service, je fais des images, de la com....
www.artiesevent.com

Répondre à morganmorgan

12

brahim33, le 3 fév 2009 à 00:55:38

Avec plaisir content pour toi :-) tu met le probleme resolu comme ca dautres personnes auronts la solution

Répondre à brahim33