|
|
|
|
Bonjour,
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1- J`ai un compte yahoo je l`utilise sur pidgin / Linux
je peux discuter avec d`autres qui on un compte yahoo
mais imposible de les comtacter s`ils on un compte msn ,et je ne veux pas creer un compte msn pour resoudre le probleme.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2- je cherche une solution pour creer un seul compte de messagerie instantanée valable pour les comptes de mes amies sur linux et windows
car j`ai des amies qui utilise yahoo et msn sur windows . et moi je travail sur linux.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Configuration: Gnu-Linux Firefox 3.0.5
Desole mais c'est pas possible, le reseau yahoo est incompatible avec le reseau MSN!!!
|
Bah comme je t'ai dit, si tu a un compte MSN, tu peux pas chatter avec des gens qui sont sur yahoo et inversement avec un compte yahoo!
|
Répondre à linuxnico
|