Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ou peut ton telecharger microsoft exel [Résolu]

dudu58 15Messages postés 22 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 mai 2011 à 13:40
Bonjour,
pourriez vous maider a me trouver un site ou je peut telecharger microsoft exel ou un logiciel ou je peut avoir facture et devis merci a vous
Lire la suite 

Ou peut ton telecharger microsoft exel »

14 réponses
Réponse
+21
moins plus
Salut, voici la copie conforme d'office (mais en gratuit): OpenOffice. tu devrais trouver ton bonheur avec ceci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Salut,
Mieux que gratuit il est légal de l'avoir gratuitement ;-)...
Sinon, il faut l'acheter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour
j'ai une meilleur solution pour toi c'est le meme logiciel de traitement de texte que microsoft ofice ils est aussi bien et gratuit

--http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html

Au revoir
Veuiller agrée mes sinsere salutations
La Loi De La Nature Est De Rigeur Dans Ce Monde De Brute Alors Il Faut Ce Débattre De Toutes Cse Force
dudu58- 2 févr. 2009 à 22:56
je les dja mais c pour moi cree facture devis avec ca ca marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour

Bo ils me semble que tu n est pas compri tu ne peut l avoir que si tu paie sinon au cas ou le téléchargement En torrent Gratuit sans virus mais ILLEGAL

au revoir
Veuiller agrée mes sinsere salutations
cha'56 - 7 mai 2011 à 13:40
Bonjour,
Non, il existe des site oû l'on peut l'avoir gratuit et legalement...
Au revoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Pour résumer :
- Essaye de chercher avec l'équivalent tableur OpenOffice
- Un autre logiciel tel que l'équivalent d'Access (toujours Open Office.org) ou autre payant comme ciel compta ou des choses comme ça.
- Je ne suis pas sûr qu'Excel ait des fonctionnalités extraordinairement différentes de celui que tu as (OpenOffice.org), tu n'auras probablement pas plus que ce que tu as déjà.
- Essaye de voir si ce que tu désires est sur Excel en téléchargeant la version d'évaluation afin de voir si ça vaut le coup de l'acheter mais je ne pense pas ... (version d'évaluation de 60 jours) :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/telechargement.mspx
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pour le telechargement d'Excel c'est illégal, après si tu le prends c'est à tes risques et périls :)

Sinon tu peux le trouver chez tout les revendeurs informatique (FNAC, Virgin, etc) ou les sites internet de vente informatique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
openoffice je les deja 3.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tiens nous au courant alors.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il y a un logiciel un peu plus complexe qui te permet de faire ça, mais à portée de main je pense pour faire ce genre de choses :
Access (Base de Données sous Open Office.org)...
dudu58- 2 févr. 2009 à 23:04
ok je te remercie pour ce conseille
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et bien vois parmi les solutions proposées, pus si tu as des questions précises (Ex : Comment faire telle manipulation afin de voir le devis sur une page au lieu de 2 ...) (je dis n'importe quoi ..) ben tu nous demande ;-).
J'espère avoir été clair.
dudu58- 3 févr. 2009 à 00:06
oui je croit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ou peut ton telecharger microsoft exel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?