Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Emulateur jeux java

kaps, le jeudi 28 octobre 2004 à 15:15:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

Alphonse, le mardi 17 avril 2007 à 17:36:54
  • +2

Oui

Répondre à Alphonse

2

D900, le jeudi 26 avril 2007 à 22:30:50
  • +1

Ya vraiment des oufs..

reponse "oui"

tu l'aide vachement ;)

va ici pour l'emulateur java:

http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t78478.htm
l

++

Répondre à D900

3

bibou, le mercredi 24 octobre 2007 à 10:45:07
Répondre à bibou

4

signodime, le samedi 26 janvier 2008 à 10:34:41

Bonjour.
il y a sjboy et pour les jeux www.mobiles24.com

Répondre à signodime

5

signodime, le dimanche 27 janvier 2008 à 10:05:15
Répondre à signodime

6

Napoléon, le jeudi 31 juillet 2008 à 17:55:38

Il existe quelque chose pour jouer aux jeux java sur son PC.
Tape: JarStar
Dans google.

Répondre à Napoléon

7

aus3004, le mardi 2 décembre 2008 à 16:33:42

Sur le site http://kindriv.webnode.com tu peux télécharger GRATUITEMENT pour ton portable:

_40 jeux

_350 fonds d'écrans

_200 thèmes

_20 applications

_40 clips vidéos

_60 bruitages

_100 sonneries

Répondre à aus3004

8

mino, le mardi 30 décembre 2008 à 12:11:33
  • +1

Oui Il éxiste et il s'appelle JARSTAR je ne l'ai pas mais j'ai son nom

Répondre à mino
[Téléphone portable] Jeux Java Bonsoir, j'ai téléchargé sur internet une série de jeux java pour téléphone portable et je ne sais pas comment faire pour les installer sur mon téléphone portable. j'ai essayé de les envoyés par le cordon USB, le portables les recoit bien, mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3026481-telephone-portable-jeux-java
Transférer des jeux java sur mon mobile slt à tous! voila g un sagem my401z é j'ai télécharger des jeux java compatible avec mon sagem mais kan je les envoi avec une clé USB blutooth,mon portable ne peut pas les recevoir!!!s ke kelkun oré une solution à mon problème??? merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2864121-transferer-des-jeux-java-sur-mon-mobile
Installer un jeu sur un SamsungBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Jeux Java pour W910iBonjour, Je possède un W910i et je ne trouve aucun site me permettant de télécharger des Jeux Java gratuitement pour mon portable !! ALORS SI QQUN CONNAIT UN SITE POUR TéLéCHARGER DES JEUX GRATUITEMENT (biens sur lol ) EH BIEN FAITE MOI SIGNE LAISSEZ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4970788-jeux-java-pour-w910i
Telecharger jeux java sur Samsung e250Bonjour, Voila j'ai télécharger des Jeux Java pour mon gsm , et je n'arrive pas a les mettres sur mon gsm. J'ai Pc studio mais j'ai bon essayé j'y arrive pas !! Mon gsm est un samsung , j'ai cable et Carte mémoire . Merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4582930-telecharger-jeux-java-sur-samsung-e250
installer jeux java sur mon téléphoneBonjour j'ai téléchargé sur internet une série de jeux java pour téléphone portable et je ne sais pas comment faire pour les installer sur mon téléphone portable. Je possède un samsung E350E. Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3026287-installer-jeux-java-sur-mon-telephone