Rechercher : dans
Par :

Problème hébergement Ifrance (html/css)

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 19:46:21 Jleblue, le 2 fév 2009 à 22:09:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récement fait un site, qu'il faudrait que je mette en ligne, pour cela j'ai essayé d'heberger avec Ifrance mais quand je transfère mes fichiers il m'indique l'erreur suivante : Erreur : Vous avez dépassé votre quota.
Je ne comprends pas très bien l'erreur...
Pouvez-vous m'eclaircir ?
Merci d'avance. Il faut vivre sa vie, et non la vie de ses congénères ! 
Suis ton instinct ;) 
Mugiwara no Luffy !! 
:)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0 Bêta

Meilleures réponses pour « Problème hébergement Ifrance (html/css) » dans :
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS Voir Par défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...

1

antoine, le 2 fév 2009 à 22:30:58

Probablement le quota d'utilisation de l'espace disque : trop de fichiers !
Ménage !

Répondre à antoine

2

Jleblue, le 3 fév 2009 à 17:34:38

Merci mais, il n'y avait aucun fichier et c'est quand j'ai inseré le premir fichier qu'il m'a mit ceci !
J'ai essayé avec chacun de mes fichiers mais pareil pour tous sauf 1 (une des images) il ne me dit rien et y arrive très bien.
Ca se présente comme ça : je séléctionne les fichiers à mettre : Accueil.html, je clique sur la flèche pour le mettre en ligne et l'erreur s'affiche :
http://imgs.imagup.com/member4/1233700233_Capturer.JPG Il faut vivre sa vie, et non la vie de ses congénères ! 
Suis ton instinct ;) 
Mugiwara no Luffy !! 

Répondre à Jleblue

3

connect, le 3 fév 2009 à 17:44:15

Si je me rappelle bien, il me semble avoir eu ca aussi.
J'ai uplaodé mon site chez iFrance avec un client ftp ddifférent du leur et ca avait été.

Répondre à connect

4

Jleblue, le 3 fév 2009 à 19:46:21

Oui effectivement j'ai essayé avec filezilla, le problème c'est que seulement ma page d'accueil et 2 autres pages.
Parmis les 3 pages qui ne s'affichent pas il y en a 2 qui contienent des images (rapport ?)
Et apparement ifrance ne gère pas le CSS ? Hors c'est tout blanc et sans la disposition ?
Quelqu'un ne connaîtrais pas un hebergeur qui le gère ? (gratuit de préférence si ça existe) ?
En tout cas merci de votre aide Il faut vivre sa vie, et non la vie de ses congénères ! 
Suis ton instinct ;) 
Mugiwara no Luffy !! 

Répondre à Jleblue
Collection CommentÇaMarche.net