CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Déverouiller un document sous word [Résolu]

polet - Dernière réponse le 9 avril 2014 à 04:19
Bonjour,
SVP puvez vous m'aider?
J'ai un probleme sous word .
J'ai tapé tous mes cours et mes dossiers et je les ai enregistré 3 fois dans mon portable: sous la cle, sous C, et sur cd. Mais je ne peux plus les modifer ou qu'ils soient aucune action n'est possible .

Un message affiche que le document est vérouillé. Peut être ai je fais une mauvaise manipulation mais comment l'annuler .je n'ai rien trouvé dans l'aide du PC. Je suis désespéré tout mon travail est perdu. Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
Une solution plus simple encore s'offre à vous.

1- Sous votre bureau, faite un clic droit et sélectionnez: Nouveau - Document Texte

2- Sur le nouveau document faites un clic droit et sélectionnez: Ouvrir avec - Choisir le programme - Microsoft Word

3- Une fois ouvert, vous pouvez travailler dedans sans trouble. Enregistrez le document dans le format "Word" et non en TXT et voila...

Maintenant plus rien n'est verrouillé !

Merci CTOU
Manonnnnnnnnnnnnnnnn- 12 mai 2012 à 14:40
Merci beaucoup j'avait le meme probléme sur mon PC Super j'ai réussie grace a Ctou Canada
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
de rien, jsuis une fille mais c'est pas grave ;)
melita- 9 avril 2014 à 04:19
t'as un joli nom bravooo !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'avais le même problème
J'ai activer office! Redemmer mon ordinateur ouvert le fichier le problème n'etais toujours pas resolue. Après avoir ouvert plusieurs fichiers word différents le problème a disparue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi cherché compliqué quand le problème est simple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je viens d'avoir ce problème et j'ai essayé toutes les techniques : la lecture seule, les ressources dans la barre d'outils... Sauf que toute mes options dans cette barre était grises et je ne pouvais pas les utiliser. Alors j'ai activer microsoft word (pour activer c'est le message qui s'affiche quand on ouvre le document). Je l'ai fais par internet et au début ils me disais que ma connection internet n'était pas bonne mais j'ai insister, j'ai mis mon pays et c'était bon !
J'éspère que ca peut vous aider :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Va sur ton fichier dans ton explorer et fait un clic droit regarde si l'option lecture seul n'est pas coché

Sinon tes fichiers son corrompu ou alors tu es un petit malin qui veut ouvrir des fichiers protégé par mot de passe dans ce cas tu n'aura pas d'aide sur ce site

A +
Pedro- 22 déc. 2005 à 17:02
cher ami
il m'arrive la même chose, fichiers word verouillés; tous mes fichiers sont dans le même cas, alors que j'ai rien fait pour qu'ils soient bloqués. j'ai pas trouvé non plus la case lecture seul dont vous avez parlé; merci d'avance
Répondre
Samusz- 3 janv. 2007 à 13:49
la case lecture seule se trouve dans les propriétés du fichier et non dans Word :
1 Parcourir son arborescence jusqu'au fichier
2 clic-droit sur le fichier puis Propriété
3 en bas de l'onglet Général regarder les attributs et décocher Lecture seule si il est coché.

Pour le faire sur un grand nombre de fichier, le plus simple est de le faire sur le répertoire les contenant.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi jai rencontré le meme probleme enfaite, mais je vois la case lecture seule mai elle nest pa coché donc le problemen ne vien pa de la, si kelun peu maider svpppp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous, je ne peux plus modifier mon fichier une fois enregistré...
Je ne peux que le lire...
J'ai chercher sur le net comment faire, et la seule chose dite, c'est qu'il faut allez dans "outils" et cocher les cases d'autorisations je sais pas quoi... Mais même ça je ne peux pas le faire, parce que toutes les cases sont cochées automatiquement, et je ne peux y effectuer aucun changement...
C'est assez embêtant, parce que j'ai une dissertation à copier, et je suis bien obligé de l'enregistrer pour la modifier ensuite, puisque je ne vais pas la faire en une seule fois !!
Alors je ne sais pas quoi faire, car word est le seul logiciel qui me permette de faire des mises en pages correctes...

Si vous pouviez m'aider ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Il faut vérifier que tu utilise bien un compte utilisateur avec les droits d'écritures.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !
Si vous n'avez pas encore résolus votre problème, la réponse se trouve là :

http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA101769311036.aspx

En gros il suffit juste de cliquer sur l'icône Microsoft Office Trival 2007 qui se trouve normalment sur votre bureau et obtenir une nouvel clé d'essai gratuite. Après expiration, il faut renouveler l'opération. Pour plus d'infos allez sur le lien ;)

Voilà, en espérant vous avoir aider !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé la solution et ca marche ! C'est un peu long mais c'est garantie 100%. Mais tout d'abord il faut avoir un logiciel qui transforme les documents Word en PDF (j'utilise PDFCREATOR) et un logiciel qui transforme les PDF en WORD (j'utilise ABBYY PDF Transformer Pro)

Voici la demarche a suivre :

1) Ouvrez votre document Word verrouillé.
2) imprimer le document en sélectionnant l'imprimante PDF CREATOR
3) enregistrer votre nouveau document pdf converti.
4) Faites un clique droit sur le pdf puis ouvrir avec "ABBYY PDF Transformer Pro" (ou clique droit / ABBYY PDF Transformer Pro/Ouvrir dans Microsoft Word)
5) Convertissez votre document PDF en Word

Et le tour est joué. Vous pouvez librement modifié votre nouveau document word.
lamparo- 4 oct. 2011 à 15:19
ça ne marche toujours pas
Répondre
Jano l'arménien- 5 oct. 2011 à 22:36
Tu as fait ce que j'ai écris au dessu ? Si oui tu rencontres quel problème ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  déverouiller un document sous word  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.