Posez votre question Signaler

Aiff en mp3

citrusD - Dernière réponse le 2 févr. 2009 à 22:15
Salut a tous , apres avoir consulter pas mal de forum, je n'ai toujours pas trouver comment transformer les fichier AIFF de ma bibliotheque Itunes en Mp3, je sais comment importer en mp3, je c comment convertir mp3 en aiff, mais sa ne resous pas mon probleme, merci d'avance pour vos conseils, citrus.
Lire la suite 

Aiff en mp3 »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut,
je ne comprends pas le problème.
si tu convertis tes fichiers aiff en mp3 et que tu les importes après dans la bibliothèque, il n'y a pas de problème!
j'ai du loupé quelque chose!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

je me demande s'il ne faut pas passer par QT Pro pour transformer les fichiers AIFF en MP3 ? manip du genre ouvrir le morceau avec QT Pro et aller dans menu "fichier/exporter vers" faire un essai car, dans iTunes, je ne sais pas faire non plus. Il me semble que le sujet a déjà été évoqué, faire une recherche sur CCM.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aiff en mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook