Javascript sur psp

Fermé
adridu78 - 2 févr. 2009 à 21:59
 NONO59 - 4 mars 2012 à 23:36
Bonjour tou lmond
g 1 pti problem : g desactive javascript sur ma psp é je c pa comen le réactive é c tre enbetan car je ne pe pa regarde le video de youtube aidez moi svp

5 réponses

Boujour, j'ai la version 5.51 sur mon PSP 2000 pi je ne trouve pas comment activer la Javascript.
Serait-il juste possible de mettre le logiciel JavaScript sur ma Memory Stick Pro Duo pi que sa le fasse marcher quand je vais sur un site qui en à besoin????????????

S.V.P réponder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
PSP sony computer entertainment
8 févr. 2009 à 11:42
JE sais que tu ecrit avec ta PSP.
Bon note sur un papier:

Paramètres > Paramètres système > Réinitialiser...

C'est tout! mais tu as quel version du logiciel?
2
merci j'ai la derniere version mé ya pa de "reinitialiser" par contre ya "retablir les parametre par defaut" c'est ça?
0
comment activer javascript sur psp
0
oussamaalonso
29 mai 2011 à 18:48
comment desactiver le javascript
0
bateboss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 2
16 janv. 2010 à 13:53
bonjour j'aimerai savoir comment activer javascript sur ma psp pour lire les vidéo sur youtube.
répondez moi au plus vite.
2
tu va sur internet et tu va dans outils et puis tu va dans <paramètre<affichage) et tu met activer javascript
0
ma psp et la psp 6.31
0
moi la 6.35
0
ece qu on a besoin d'une memory stick duo ou pas
0
moi j'ai tout activer mais sa met toujours le meme truc
0
anto du 69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 2
24 janv. 2010 à 11:35
je suis arrivée a mettre javascript mais il faut que ta baterrie soit a max
2
moi il est active mais sa ne marche, il y a ecrit qu'il fo telecharer la dernière version de abode flash play
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g la mem probleme dernier verison et j'ai reinstaler par default mais y a pas reinstaler
0