Virus: Internet rame/bug
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Jo
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2 févr. 2009 à 21:40
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 3 févr. 2009 à 13:41
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A voir également:
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jlpjlp
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2 févr. 2009 à 22:03
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slt rien d'infectieux dans les rapports !
si tu as réinstaller windows je penche pour un souci de ligne: as tu essayé un autre pc pour voir si cela marche avec ta ligne?
_____________
tu es en wifi? usb? ...
______________
pour vérifier:
scan avec
MalwareByte's Anti-Malware après mise a jour, en mode normal et vire ce qui est trouvé et colle le rapport
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
et
colle le rapport d'un scan en ligne
avec un des suivants:
bitdefender en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Panda en ligne :
http://pandasoftware.fr
Kaspersky en ligne
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
si tu as réinstaller windows je penche pour un souci de ligne: as tu essayé un autre pc pour voir si cela marche avec ta ligne?
_____________
tu es en wifi? usb? ...
______________
pour vérifier:
scan avec
MalwareByte's Anti-Malware après mise a jour, en mode normal et vire ce qui est trouvé et colle le rapport
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
et
colle le rapport d'un scan en ligne
avec un des suivants:
bitdefender en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Panda en ligne :
http://pandasoftware.fr
Kaspersky en ligne
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Merci.
J'ai déjà pensé à tester la ligne. Free dit OK et en effet, avec un portable, je me connecte sans problème. Le PC en cause est connecté par câble à la FreeBox, mais les fonctions Wifi et Routeur sont activée sur la Box. Je suis en train de scanner avec AVG Internet Security (en général plus à jour qu'Avast).
Je vais ensuite scanner avec les programmes cités ci dessus et posterais les résultats.
J'ai déjà pensé à tester la ligne. Free dit OK et en effet, avec un portable, je me connecte sans problème. Le PC en cause est connecté par câble à la FreeBox, mais les fonctions Wifi et Routeur sont activée sur la Box. Je suis en train de scanner avec AVG Internet Security (en général plus à jour qu'Avast).
Je vais ensuite scanner avec les programmes cités ci dessus et posterais les résultats.
Ca marche!
J'ai fait une série de Scan: Panda, avast, AVG et Malmware's byte. Plusieurs virus et spyware ont été détecté, j'aii relancé la FreeBox et fait une série de commande (DHCP, IP reset, TCP/IP, winsock...) et voila, ca remarche! Espérons que ca dure.
Merci
J'ai fait une série de Scan: Panda, avast, AVG et Malmware's byte. Plusieurs virus et spyware ont été détecté, j'aii relancé la FreeBox et fait une série de commande (DHCP, IP reset, TCP/IP, winsock...) et voila, ca remarche! Espérons que ca dure.
Merci
jlpjlp
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3 févr. 2009 à 13:41
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si tu avais les rapport cela aurait aidé :)