Posez votre question Signaler

CanoScan Toolbox [Résolu]

kevin_nord59 405Messages postés 26 juillet 2007Date d'inscription 5 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2009 à 15:37
Bonjour,
j'ai un scanner canon LIDE50. Installé sous Vista mais quand j'essaie de scanner sa me marque
Impossible de communiquer avec le scanner. le câble est peut-être déconnecté ou le scanner hors tension. effectuez les verif nécessaires. le pilote va être fermé.
puis 2eme message :
CanoScan Toolbox
Impossible d'ouvrir la source TWAIN vérifiez la connexion puis relancez la toolbox
Or, la liaison usb détecte bien le scanner.
desinstalle scanner, pilote
réinstalle
rien n'y fait.
Note : le scanner installé sur une autre machine avec le même câble fonctionne correctement .
Quelqu'un aurais-t-il une idée ?
Lire la suite 

CanoScan Toolbox »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
Aider-moi s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci a tout se qui mon répondu c'est a dire moi j'ai réussi a résoudre mon problème pour ce qui on le même c'est que pour le scanner Lide 50 sous vista il faut prendre les pilotes du scanners lide35 (ne me demander pas pourquoi).
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci ! :)

Idem pour Seven !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CanoScan Toolbox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook