Posez votre question Signaler

Adresse e-mail de sfr;fr [Résolu]

manix - Dernière réponse le 28 oct. 2011 à 16:35
Bonjour,
je voudrais savoir l'adresse e-mail de sfr pour le envoyer un courrier merci d'avance
Lire la suite 

Adresse e-mail de sfr;fr »

36 réponses
Réponse
+11
moins plus
jesuis a sfr et je souhaite changer d'adresse é mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir...

Peut être, la dedans?

http://www.sfr.fr/assistance/outils/nous-contacter/accueil.jsp

mehdi - 9 mars 2011 à 16:42
mon adresse msn c'est pour que vous me parle avec moi ok lol
mehdi-jerraf@hotmail.fr
ok slt
merci
mehdi - 9 mars 2011 à 16:43
ok lol
clara - 28 oct. 2011 à 16:35
je t' aime
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
j aimerais changer d adresse email actuellement c est marcdelpivo@neuf.fr et je voudrais marc.delpivo@neuf.fr
alninoma - 20 déc. 2010 à 11:07
ouvrir un nouveau nom et ne supprimer l'autre que par la suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
comment changer d'adresse mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je souhaite avoir cette adresse mail pour maintenent
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour
moi j'ai ecrit a : service-clients-sfr@sc.sfr.fr , je ne sais pas si cela va fonctionner mais au pire je vais aller dans un espace sfr de ma ville et en pretextant une coupure de ma ligne j'appelerais gratos le 1077 de chez eux.

allez a+++
claude - 7 mai 2010 à 20:12
j'ai été dans un espace sfr pour un problème et ils m'ont envyé ballader !!!
alninoma - 20 déc. 2010 à 11:08
aucun magasin n'atorise d'appeler sfr de chez eux !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir depuis plus 10j je ne peux plus ouvrir sur ma messagerie sfr mes mails. le personnels est incapable de me donner la bonne solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Lorsque personne ne veux vous repondre sur toutes vos question. Personnellement, je résile le contrat, et je prend un autre navigateur qui généralement rembourse les frais de résilation. a l'heure actuel je suis chez SFR, concernant internet je suis satifais, mais concernant ma ligne télephonique,je rencontre énormément de coupure. Vu le prix que les abonnés paye, je trouve cela scantaleux.
alninoma - 20 déc. 2010 à 11:06
les prix sont + scandaleux chez orange je fais des économies depuis que je suis chez sfr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
av va
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je suis chez sfr depius plusieur annees mais depuis queques temps j ai desfactures que je trouve lourds et beaucoupsen dehors du forfait 153€26 daccord mais cela et vraiment de trop
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je reçois les mails en 3 exemplaires, pouvez vous m'aider ? merci
Fanny - 15 avril 2011 à 15:43
Bonjour, depuis que j'ai ouvert une autre adresse Email et que je veux les consulter "ensemble" je reçois des Emails de 10 à 15 exemplaires sur chaque adresse.Je ne comprend pas que le service SFR ne constate pas cette anomalie et ne fasse rien?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment faire pour faire supprimer mon non et mon n° de portable dans les pages blanches de l'annuaire.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la page de réception des méssage et blanche tout mes méssage on disparue et les nouveaux méssage ne s'affiche plus mais avec sfr ce n'est pas facile de ce comprendre car il s'en foute
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai plis de messagerie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
que faire pour suspendre une ligne de portable egare e l'etranger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais savoir si je vais avoir mon téléphone fixe car celà fait 1 mois que je n'ais pas de téléphone si SFR fait le nécessaire ou pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne souhaite plus recevoire de message sur mon mobile je suis déja abonner mercie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne souhaite plus recevoir de demandes d'enquete sur la satisfaction de vos services, vos question sont hors sujet de mes réclamations
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je reçois les mail en 3 exemplaires, pouvez vous m'aider merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adresse e-mail de sfr;fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.

adresse e-mail de sfr;fr - page 2