Bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez obtenu l'adresse e-mail de SFR et éventuellement me la communiquer.
Voilà des mois et des mois que je ne peux plus accéder à mes factures. J'ai beau leur envoyer courriers postaux ou de les appeler, rien n'y fait je n'obtiens pas satisfaction.
Merci d'avance
gilbert5314Messages postés 6 février 2010Date d'inscription 7 janvier 2011Dernière intervention
17 févr. 2010 à 09:09
bonjour
moi j'ai ecrit a : service-clients-sfr@sc.sfr.fr , je ne sais pas si cela va fonctionner mais au pire je vais aller dans un espace sfr de ma ville et en pretextant une coupure de ma ligne j'appelerais gratos le 1077 de chez eux.
Lorsque personne ne veux vous repondre sur toutes vos question. Personnellement, je résile le contrat, et je prend un autre navigateur qui généralement rembourse les frais de résilation. a l'heure actuel je suis chez SFR, concernant internet je suis satifais, mais concernant ma ligne télephonique,je rencontre énormément de coupure. Vu le prix que les abonnés paye, je trouve cela scantaleux.
bonjour je suis chez sfr depius plusieur annees mais depuis queques temps j ai desfactures que je trouve lourds et beaucoupsen dehors du forfait 153€26 daccord mais cela et vraiment de trop
Bonjour, depuis que j'ai ouvert une autre adresse Email et que je veux les consulter "ensemble" je reçois des Emails de 10 à 15 exemplaires sur chaque adresse.Je ne comprend pas que le service SFR ne constate pas cette anomalie et ne fasse rien?
la page de réception des méssage et blanche tout mes méssage on disparue et les nouveaux méssage ne s'affiche plus mais avec sfr ce n'est pas facile de ce comprendre car il s'en foute
Ce document intitulé « adresse e-mail de sfr;fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.