Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code d erreur:80072745 sur WLM 8.5

hdini201185 11Messages postés 3 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 févr. 2009 à 19:54
Bonjour,
salut tt le monde j ai tjs le code d erreur sur msn je n arrive pas a me connecter sur mon msn qd j éssaye de me connecter un code d erreur qui s'affiche automatiquement et (je sais qu'il a déjà été posté ce problème-ci, mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse qui me l'ont résolu) (j'espère aussi qu'il se trouve dans la bonne rubrique)
c pour cela je cherche a d autre solution a mon problem et merci d avance a tt les personnes qui vont m aider
j attens avec patient votre reponse
Lire la suite 

Code d erreur:80072745 sur WLM 8.5 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3294111 msn vista code erreur 80072745
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour votre reponse mais j ai essyé de faire ds solutions mai çc na pa marcher pr moi j ai tjs le probleme
et s il y a d autre reponse
et merci pr ton aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code d erreur:80072745 sur WLM 8.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?