Free ou sfr box ?

Résolu/Fermé
epitale - 2 févr. 2009 à 21:09
 epitale - 2 févr. 2009 à 23:02
Bonjour,
Club internet se meurt et SFR propose gentillement d'en récupérer les ancien abonnés... avec l'équipement offert, un mois offert et une tite réduction sur 6 mois...
très bien leur fusion acquisision je te mange comme ca on sera plus fort, mais bon peut etre aussi je pourrais aller voir du coté de chez free, j'aime bien leur coté innovation...
je me tatte coté free, je subirai une coupure le temps de l'installation et puis des frais, mémé niveau du renvoie du matos de CI... en meme temps la machne SFR m'inspire de super apriori
je me tate free ou sfr box ? qu'est ce que vous en pensez ?
A voir également:

8 réponses

tu travailler là bas ?
lol non oui en effet free a l'air bien... si tu les a quitté ces pour d'autres raisons ?
1
Jardinio* Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 19
2 févr. 2009 à 22:04
Pour vous donner un conseil, je suis un internaute qui a essayé plusieurs FAI, parmi eux il y avait neuf qui devenu aujourd'hui Neuf/sfr, c'était vraiment la galère avec eux, jamais passer une journée sans les appeler suite à des déconnexions intempestives et le problème c'est que la hotline est très incompétente; ils n'ont pas pu identifier mon souci ni arriver à le résoudre, je suis resté coincé devant cette situation lamentable et puis ça a fini par une belle résiliation car je ne peux pas continuer à payer un service dont je ne bénéficié pas correctement, c'est en grosse au modo, mon histoire avec neuf/sfr. Et là je suis abonné chez FREE aussi sous l'offre dégroupage total et ça marche à merveille.
1
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
2 févr. 2009 à 21:17
salut moi suis chez club internet j ai opter pour free j attend mon modem free je pense pas m etre tromper
0
salut fabarone,
oui l'offre d'SFR t'a moins tenté que le coté Free ? je vais peut être faire comme toi, mais dis moi comment tu fais entre l'abonnement a free et le préavis d'un mois chez CI, heu c a d à quel moment tu résilli CI avant ou après l'abonnement chez free ?... arf j'aimais bien CI aucun probleme et la box tv et son enregistreur marchais très bien, heureusement qu'il font ca aussi maintenant les autres (meme mieux, transfert de la box tv vers pc apparemment possible, de quoi remplacer wizzgo)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 28
2 févr. 2009 à 21:44
Bonsoir,
Je suis un ancien freenaute, et vous pouvez bénéficier de mon expérience avec FREE, c'est un opérateur qui est très très bien à tous les niveaux, côté connexion c'est plus que parfait, la télé avec un très bon débit et ne plus un service de téléphonie où on peut appeler gratuitement et illimitée vers 87destinations à l'international, pour moi leurs offres restent les plus attractives dans le marche ADSL.
0
freeboxa Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
2 févr. 2009 à 21:50
Je suis d'accord avec epitale, qui dit que FREE, côté innovation, sont bien car c'est vraiment la réalité, ils n'arrêtent pas de nous épater des nouveautés et là c'est 87 destinations à l'international où on pourra appeler gratuitement au lieu de 70 destinations anciennement, Rien à dire.
0
sabou24 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
2 févr. 2009 à 21:56
Salut,
SFRBOX à déconseiller, mon abonnement est en cours de résiliation chez eux à cause des divers soucis qui sont restés sans résolution malgré mes plusieurs appels qui m'ont coûté une fortune sans aucun geste commercial ou considération de mon problème, aucun sens commercial...........
Alors là, je m'apprête pour m'abonner chez FREE puisque tous mes amis et mes proches sont abonnés chez eux et sont super contents.
0
wouaip merci a vous, vous avez convaincu mon intuition... d'autant que depuis quelque jours j'ai pas mal de coupure de connexion, je vais les mettre sur le dos d'SFR et me voilà futur freenaute
0