Posez votre question Signaler

EPSON LQ 300II

coulbi201 22Messages postés 14 décembre 2008Date d'inscription 16 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 fév 2009 à 21:06
Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante Epson LQ 300+II.
Je l'ai installée très bien le pilote à partir du CD livré avec l'imprimante.
L'impression se fais,mais avec un saut de page.
C'est à dire qu'après l'écriture sur la première feuille, la deuxième est sautée.
J'utilise du papier continu dont la feuille à les dimension suivantes:
-210mm de long
-140mm de haut
j'ai besoin de votre soutien
Merci de m'aider s'il vous plaît
Excellente soirée à vous
Lire la suite 

EPSON LQ 300II »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Quand tu dis "C'est à dire qu'après l'écriture sur la première feuille, la deuxième est sautée."
doit on comprendre que si par exemple il y a trois page a imprimer elle imprime la 1, saute la 2 et imprime la trois ???
Ou qu'elle imprime bien toutes les pages mais en intercalant une page blanche entre chaque page imprimée...???(la 1, blanc, la 2, blanc et la trois...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Elle imprime en intercalant une page blanche entre chaque page imprimée
imprime 1, saut 2, imprime3 ..........

Merci d'avance
baladur13 - 3 fév 2009 à 21:06
Je pense que tu as un probleme de reglages des parmetres de l'imprimante par rapport a la taille de ton papier
regarde bien la notice
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/295/epson29489eu.pdf
il semble que tu demandes une impression au format A4 (21 x29.7) sur du papier qui est au format A5(21x14)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « EPSON LQ 300II » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook