Rechercher : dans
Par :

Patch langue fr pour fallout 3

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 22:57:25 ju, le 2 fév 2009 à 20:46:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un patch pour fallout 3 en français , car difficile de suivre les quetes en anglais ; HELP ME

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

lehitman, le 2 fév 2009 à 21:51:59

Entre traduction fallout 3 dans google et bingo tu devrais l'avoir.mais c'est pas bien de pirater un jeu tu devrais les acheter et si tu vie en France je pense que la bas il sont tous en français mais si tu vie comme moi au canada la oui les jeu sont en anglais^^

Répondre à lehitman

2

la fille, le 27 aoû 2009 à 20:19:42

Ahahah tu nous aide beaucoup lehitman -__-

Répondre à la fille

3

la fille, le 27 aoû 2009 à 21:35:18

Noter le pseudo *
alors voila ""hitman"" selon ton nom tu est censé etre inteligent ce qui je croit t'es etrangé et en plus si tu te croit drole laisse moi te dire que tu ne ferat rire que des sourd avec une blageu aussi conne ( pk feraije rire des sourd ? simple ils vont rire vu que tu croit qu'ils peuvent tentendre (( ils ne peuvent pas t'entendre )) )

Répondre à la fille

4

lehitman, le 30 aoû 2009 à 22:57:25

Je vois pas de quelle connerie tu parles. J'ai seulement dis,que la vérité. Un bon 90% des jeux canadiens (Québec) sont en anglais.
Seulement 10% sont en français et même la il sont plus dispendieux,15 a 20 $ plus cher.
Et en passant j'ai pas fais de plaisanterie.
Aussi j'aime pas vraiment que quelqu'un me rabaisse, je prends ca pour une insulte à mon intelligence. SVP. la politesse est bienvenue peu importe le pays.

Répondre à lehitman
Collection CommentÇaMarche.net