Bonjour je cherche des films du genre féerique ou magique (fantastique) du type l'histoire sans fin, les ewok ..., ou meme encore des films dans le genre harry potter, le seigneur des anneaux.
Merci pour vos reponses
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15111.html
Ceux la ce sont mes preferées surtout les 4 derniers.
vous voyez le genre?
je cherche du fantastique, de l'action, de l'aventure, mais que soit amusant !
Merci d'avance !!! :D CaPuCcinO
Merci de m'aider ça fait 2 ans que je cherche
Voila si vous pourriez m'informer du titre.
merci d'avance.
merci
J'aime bcp harry potter , j'ai vue tout les films , je ne suis pas une grande fan mais il n'empêche que j'aime et j'ai envie de chialer rien que de penser que c'est fini .
franchement nutnut moi qui n'ai que 16ans j'ai lu tout les livres et vu tout les épisodes de harry potter rien que en lisantle 7 les larmes coulaient mais je te jure qu'a la fin de la 2eme partie de harry potter a la fin dans la salle de cinée je pleurais...
apres je sais que ce n'est pas trop pour sa mais niveau lecture fantastique ceux qui veulent j'en connais énormément
en film mais plus dessins animer ya la foret enchanter, poucelina, film film ya thor mai un peu plus dans l'action
bsx a tous
si vous savez se que sais dite le moi
merci
ton film c "L'école fantastique"
Moi, je recherche un film où il y a un garçon, je crois qu'il s'appelle Sébastien .Il achète un livre dans une boutique où il va finalement travailler pour gagner de l'argent, je pense que c'est ça, je ne m'en souviens pas très bien mais à la fin l'histoire qu'il lisait se passer en même temps qu'il le lit et il doit nommer une dame et devant son lit il y a un poster d'une dame qui se nomme Moon donc il nomme l'autre dame Moon.
tel que la princesse et le pauvre qui d aileurs l'un des acteur principaux est celui qui joue le role de tarabas dans la caverne de la rose d'or=fantaghiro puis niveau sirene qui ne connais pas spash et bien je recommende le garcon qui venait de la mere c est un film genial niveau magie il y a les nouveaute tel que l apprenti sorcier pour en revenir a une derniere recomendation pour le genre fantas essai aquamarine film de wadt disney d ou mon surnom
Desideria et le prince rebelle est sur daylimotion en integralite.
-Percy Jackson (très bon film j'aime beaucoup)
- Le Labyrinthe de Pan (Magnifique quoi qu'un peu horrible mais regardez-le c'est super)
-Aquamarine
- Le secret de Térabithia
- Le secret de Moonacre (fantastique)
- Aquamarine
- Le seigneur des anneaux
- Eragon
- La nuit au musée
- Arthur et les minimoys
- Les Chroniques de Spiderwick
- Wilow
- Narnia
- L'apprenti Sorcier
- Alice au pays des merveilles
- Pirates des Caraïbes
- X-Men
- Edward aux mains d'argent
- Charlie et la chocolaterie
- Le dragon des mers la dernière légende
- Twilight
Je tiens à préciser que j'ai vu tout les films énnoncer je l'ai vu. Aucun d'entre eux n'est nul c'est juste une question de point de vu.
connaissez-vous des films pareil à "Le secret de moonacre" ou "Narnia" ou "La boussole d'or" car j'adore ces trois film mais je ne trouve plus de films qui leurs ressemblent !
si vous en connaissez merci de me le dire !!!!!!
voir aussi série "Game of Thrones" mais c pas ds le mm style .
Je vous conseille aussi de lire les Percy Jackson, il y a bien plus de details sur les émotions, les décor et les monstre. J'en suis au Sort des Titan pour ma part.
Je m'en remets aux génies du forum pour retrouver un film des années 1980/ 1990 que je regardais quand j'étais petit. Je ne sais plus grand chose hormis les suivantes :
- L'histoire commence dans le monde réel. Un garçon est alité dans sa chambre et son grand-père (un vieil homme en tout cas) vient lui raconter une histoire.
- Le héros de cette histoire est un jeune homme (type l'histoire sans fin) et il part sauver une princesse. Rien d'original. Cela se passe en un temps pseudo-médiéval.
- Il y a un personnage méchant. Je crois que c'est un loup, en tout cas ça y ressemble.
Je cherche ce film depuis des années, en vain. Cela me rappelle les doux souvenirs de Noël, quand je regardais la télé en attendant le repas du réveillon.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Il s'agit de princesse bride, il est passé il n'y pas longtemps à la tv.Voilà bon film.
Ps : C'est Un tres Bon Films ;)
C'est vraiment cool, surtout quand ont regarde ces films du bon coté...
Je me souvient étant enfant avoir vu une série Tv nommée Fantasia !
Bises Xav
- il y a les portes du temps,
- l'apprenti sorcier,
- le voyage de chihiro et tous les animes de ayaho miyasaki sortie au cinema,
-la legende d'Alisea
-desideria et le prince rebelle
-La princesse et le pauvre c le meme genre que desideria et fantaghiro.
-l'histoire sans fin
-noces funebres de tim burton
-la prophetie du sorcier avec kristin kreuk genre de telefilms en 2 partie extremement envoutant en matiere de magie.
-blanche neige avec kristin kreuk
-son altesse alex
-street fighters
le film s'appel:
- numero 4
aller le voir je les vu il est super bien y a une suite normalement qui est prevu il s'apellera le pouvoir des 6.
- numero 4, il s'apelle le film