Rechercher : dans
Par :

Téléchargement du logiciel ACCESS GRATUIT

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 09:23:26 NADIA, le 2 fév 2009 à 20:10:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un lien pour télécharger le logiciel ACCESS 2000 ou 2003 gratuitement pour pouvoir me préparé à mon examen tout en m'exerçant sur ce logiciel avant mon CCF qui sera le 9 février 2009

Répondez moi le lus vite possible s'il vous plaît

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Téléchargement du logiciel ACCESS GRATUIT » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger Conjugaison VoirCe petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement de texte. Si vous avez un doute sur la conjugaison d'un verbe, ce logiciel vous permettra de le conjuguer dans 8 temps : ...

1

gouby, le 3 fév 2009 à 10:39:14

Bonjour

non O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

NADIA , le 3 fév 2009 à 20:31:26

Sa m'avance pas tellement !!!!!!

Répondre à NADIA

3

1ncognito, le 3 fév 2009 à 20:46:18

Bonsoir
Ce qu'il à voulu te faire comprendre
c'est qu'il n'est pas gratuit ce soft
donc... ...Beatus qui prodest quibus potest... 

Répondre à 1ncognito

4

gouby, le 4 fév 2009 à 09:23:26

C'est vrai j'ai pas été très complet :

voir ceci :
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
et la :
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby