Posez votre question Signaler

Simulateur de vol

vanillou 77Messages postés 19 mai 2008Date d'inscription 16 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2010 à 17:25
Bonjour,
Je cherche un simulateur de vol d'hélicoptère, seulement je ne veux pas un simulateur de guerre, je voudrais (si possible) un simulateur de vol de la sécurité civile ou de la gendarmerie(mais pas armée). Un simulateur assez précis pas de jeux flash svp. Si jje vous demande toutes ces précisions sur le jeu que je cherche c'est que je veux devenir pilote à la sécu' civile.
Aidez moi SVP
Merci d'avance
Lire la suite 

Simulateur de vol »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Aucun simulateur ne remplacera une heure ou deux de leçon avec un moniteur...
Avec en plus le plaisir de voler vraiment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Bien entendu, vu ce que tu veux en faire, il te faut une simulation la plus proche de la réalité, évidemment ce n'est pas gratuit, mais j'en connais deux

http://www.helicopassion.com/fr/04/simu12.htm

http://www.helicopassion.com/fr/04/simu14.htm

Le meilleur étant Flight Simulator X
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je te conseillerai Flight Simulator mais c plus pour las avions étant donné qu'il y a aussi deux élico avec accélération
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou, j'ai essayé le 1er jeu que m'a conseiller Rclog mais je n'arrive pas a atterire, ca va trop vite, je descend avec z mais sa descend iper vite!! Comment je dois faire pour atterire en douceur, quel touche?
Aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Voir sur leboncoin
recherche rubrique "cockpit simulation vol helicoptere"

Renseigements complémentaires :

jpbaril@neuf.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Simulateur de vol » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook