Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilotes thomson speed touch

vandenuno, le jeudi 28 octobre 2004 à 12:06:18
bonjour à tous
avant de vous poser ma question, je place un peu le contexte.
je suis actuellement chez wanadoo en 512k avec un modem thomson speed touch, wanadoo coupera ma connexion le premier novembre car je passe chez free .
ma ligne est opérationnelle chez free mais je n'ai pas encore reçu de freebox, et comme il y a peu de chances que je la reçoives avant la fin du mois, je suis déséspérement à la recherche de pilotes de moden me permettant de surfer avec free et mon bon vieux thomson.
une précision, chez free je suis en 1024 non dégroupé
en plus de pilotes j'aimerais savoir ou trouver les dns de free car sans eux je pourrais pas faire grand chose
merci d'avance à tous de ne pas me laisser passer le week end sans connexion internet
aux plaisirs de pouvoir vous renseigner
Répondre à vandenuno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fracath, le mercredi 28 mars 2007 à 16:55:34
Bonjour
J'ai installé mon thomson 510 v6 en manuel(panneau config>option modem)mais il n'apparait nulle part ni dans le gest de periph,ni dans options de modem .Qu'aurais-je pu oublier ?merci
Répondre à fracath

2

tcnique_mecanique, le mardi 1 avril 2008 à 14:28:30
merci a votr service et salut avant
je veux un pilot speed touche
Répondre à tcnique_mecanique

4

jc, le dimanche 20 avril 2008 à 09:15:51
J'ai un speedtouch thomson adsl et je veux l'installer sur un pc portable avec Vista, windows me dit 'chercher le pilote pour SpeedTouch USB ADSL PPP, où le trouver svp
Répondre à jc

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
skanders, le mardi 1 avril 2008 à 17:29:25
les endroits a creuser pour les pilotes vista pour des mises a jour correctifs :

Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/...

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)

Merci de cocher le bouton résolu ou message utile quand vous avez la réponse à vos questions
Répondre à skanders

Résultats pour pilotes thomson speed touch

[speedtouch 330 sur suse9.3] (Résolu) Bonjour Quelque peu deçu par ma mandriva 10.1, j'essaie la suse 9.3 mais sur cette dernière je mon modem (thomson speed touch 330) n'est pas reconnu . Savez vous si le driver existe en rpm? les rpm mandriva et les rpm suse sont il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1573913-speedtouch-330-sur-suse9-3
Modem thomson st510v6 (Résolu) Bonjour, orange m'a vendu un modem thomson speed touch 510v6 avec un cd d'installation. le problème c'est que lorsque je met le cd et que j'essaie de l'installer, il se bloque en marquant un erreur et ne veut donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7863161-modem-thomson-st510v6
Connecter routeur sans fil a un modem dsl (Résolu) bonjour priere de m'aider a utiliser un routeur sans fil D-LINK DI-614+ le probleme reside dans le fait que j'ai pas trouve moyen de connecter mon routeur a mon modem adsl de marque thomson speed touch 330 sachant que le modem a deux sorties... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372902-connecter-routeur-sans-fil-a-un-modem-dsl

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Belkin routeur conection internet impossible! (Résolu)Bonsoir a tous, j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable "dell studio 17" qui fonctionne sous vista premium bref j'ai egalemant mon ancien pc fixe compaq (windows xp) qui est conécté a internet chez orange avec un modem "thomson speed touch... www.commentcamarche.net/forum/affich-7716340-belkin-routeur-conection-internet-impossible
Modem THOMSON speedtouch 530 ETHERNET (Résolu)Bonjour à tous, depuis le temps que j'ai installé le modem THOMSON speedtouch 530 ETHERNET sur ma machine, mes amis ne savent plus se connecter sur mon serveur FTP. Par exemple, je crée un serveur FTP avec un programme, je partage quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-1632175-modem-thomson-speedtouch-530-ethernet
Routeur thomson speedtouch 570 (Résolu)Bonjour, On m'a donné un routeur thomson speedtouch 570, j'ai trouvé son adresse ip, mais je connais pas les pass pour y entrer dedans. Je n'ai aucune documentation dessus. Quelqu'un pourrait il m'aider?? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8134158-routeur-thomson-speedtouch-570

Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista