Rechercher : dans
Par :

En tête dans HTML / PDF avec HTMLDOC

morgui, le 28 oct 2004 à 12:02:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais ajouter des en tête et pied de page fixes dans un fichier HTML, pas au début et à la fin de ce fichier HTML mais à chaque nouvelle page (car le fichier HTML s'étend sur plusieurs pages).

Ou

Je génére un PDF à partir de ce HTML grâce à l'outil HTMLDOC. Grâce à HTMLDOC je peux insérer des en tête et pied de page comme le numéro de la page, la date... Mais je n'arrive pas à insérer mes propres en tête et pied de page.

merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « En tête dans HTML / PDF avec HTMLDOC » dans :
[HTML] Un document de référence VoirÀ visualiser ici : VisiBone Web Designer's HTML Card.pdf Il est très synthétique et résume la quasi-intégralité de HTML et CSS...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Télécharger HTMLDOC VoirHTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers un fichier Adobe® PostScript®, ou Adobe Portable Document Format ("PDF"). HTMLDOC supporte la plupart des éléments HTML 3.2,...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...