Rechercher : dans
Par :

Au secours travail à domicile 29euro par mail

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 15:04:34 mirou0212, le 2 fév 2009 à 19:40:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je me suis inscrite à ce travail et j ai reçu le pack seulement j ai pas du tout compris comment ça march et je suis perdu ça me fait peur!!!!! sil vous pait pouvez vous m aider merci merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « au secours travail à domicile 29euro par mail » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

BoiteAClous, le 2 fév 2009 à 20:12:18

Ca ne marche pas. C'est une arnaque.

Tout est là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3657671 traitement de mails 25euros mail arnaque

C'est de la vente pyramidale, interdit dans de nombreux pays dont la France.

Répondre à BoiteAClous

5

la vente, le 1 aoû 2009 à 14:17:08

Attention cela sent l'arnaque, par contre le télémarketing offre de réelles opportunités en télétravail mais les salaire ne sont pas énormes, les entreprises qui recrutent sont référencés sur http://www.vente-expert.com/...

Répondre à la vente

8

bg62, le 7 aoû 2009 à 15:04:34

Et voilà je suppose l'origine de ce genre de mail :

Téléchargez Gratuitement Le Pack à 25 Euros

quoi sert ce Pack ?
Ce Pack qui vous fera soi-disant gagner 25€/mail, vous fait plutôt gagner 25€/vente.
Ce pack vous explique comment créer une page web, afin de revendre ce produit.
http://www.plans-astuce.blogspot.om 

__._,_.___
Toute la discussion (1) Répondre (en mode Web) | Nouvelle discussion 
Messages | Fichiers | Photos | Liens | Base de données | Sondages | Membres | Agenda 

même l'adresse pose problème !
et il a été balancé sur yahoo groupes !!!
je le signale de suite ici :
signaler un spam
:) le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net