Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ecusson securité panneau config [Résolu]

gus29_fr 3051Messages postés 5 mars 2008Date d'inscription 13 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2009 à 20:12
Bonjour,
quand je clic sur l ecusson secu du panneau de configuration celui ci m indique k il n est pas activer si je fais activer maintenant j ai un message impossible quelqu un aurait il une solution?
Lire la suite 

Ecusson securité panneau config »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
petite procedure à suivre :
demarrer , services.msc [entrée]
Clic droit sur centre de securité, propriétés,
type de demarrage : automatique(debut différé)
cliquer sur demarrer

tout confirmer
le centre de securité est accessible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te remercie reussite totale @++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une idee pkoi il s est desactivé ? car il etait actif auparavant...
sais tu la procedure pour reinitialiser les parametres par defaut de vista jl ai fais une fois suite a une non fermeture par demarrer arreter j etais obliger de passer a l arret forcé et je n arrive plus a me souvenir de la manip merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi il a pu se desactiver: bug de vista, programme d'installation un peu trop violent, ou virus ( vu que tu a pu le reactiver, je ne pense pas que ce soit un virus)
pour reinitialiser les parametre de vista, il y a la restauration du système ( tape restauration dans le menu demarrer)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non jcrois que c etait dans h_key mais jsais plus lequel po grave metrci qd mmre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ecusson securité panneau config » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?