Rechercher : dans
Par :

Pb d'installation xp (ecran bleu chargement)

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 09:18:45 geralt, le 2 fév 2009 à 19:30:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un pc que j'ai monte moi meme.

il m'est impossibke d'installer un systeme d'exploitation dessus :
vista : le pc s'eteint tout seul pendant la fin de l'installtion
xp : ecran bleu pendant le chargement des fichiers pilote avant meme choix partition
linux : impossible de charger le live cd

j'ai essaye de remplacer la barette de RAM, aucun changement, le disque dur tourne sans pb sur mon autre pc.
j'ai reussi a installer vista une fois (intervention divine je pense ;-) ), mais a partir du moment ou j'installer office par exemple ou que je regardais une video, le pc s'eteingnait tout seul et avait du mal a se relancer...

si quelqu'un a une solution ou meme une piste cela me rendrais le sourire (que j'ai perdu a cause de cette machine a la "%*$ !!! lol)

merci d'avance !

Configuration: carte graphique integree, proc e1400, 1g de ram (corsair), DD 160go

Meilleures réponses pour « pb d'installation xp (ecran bleu chargement) » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...

1

cedricdu12, le 27 avr 2009 à 09:18:45

Bj tu à fait comment au final ? quel à été ta solution ?

Répondre à cedricdu12
Collection CommentÇaMarche.net