Jouer à un jeu PC sur ecran de TV

Fermé
Stéphanie - 2 févr. 2009 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 10:53
Bonsoir, je souhaiterai connecter mon PC a mon écran TV pour faire du jeu seulement une fois que je branche le câble reliant le PC à la TV et que je re-demarre de PC j'ai la barre des chargement de vista qui s'affiche et ensuite ma télé fait un écran tout noir et se met en veille.

Le vendeur m'a pourtant dit que je pouvais connecter le PC a la télé et m'a même affirmer qu'un personne pouvait jouer a un jeu sur l'écran de TV pendant qu'une autre va sur internet sur l'écran de PC.

Pouvait me conseiller

Merci beaucoup
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:02
et si tu sélectionne le 2eme, tu as l'affichage sur ta télé ?
4
Non, rien ne s'affiche sur la télé :(
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:53
jette voir un oeil à ces astuces :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 24 diffuser la video de l ordinateur sur un ecran de television

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3018 video branchement pc tv
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 09:05
Salut

quelle TV ?

carte graphique ?

cable utilisé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, la TV est une Samsung LE40M86BD
la carte: NVIDIA GeForce 9500GS

et pour le câble je ne connais pas son nom, ce que je sais c'est que j'arrive à connecter mon PC portable à ma TV avec sans soucis

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 09:24
quand ton cable est connecté, si tu fait un clik droit dans ton bureau, et que tu vas dans préférences, affichage

est ce que tu vois 2 écrans ?

est ce que tu peux sélectionner l'un ou l'autre ?
0
Oui, je vois 2 écrans, un noir avec le numéro 1 et un second grisé avec les numéro 2.

Je peux les sélectionner tous les deux.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:09
tu as quoi comme options quand tu sélectionne le 2eme écran ( genre étendre le bureau, etc ? ) as tu essayé d'en sélectionner une ? )
0
lorsque je clique sur la petite barre de défilement sous les deux écrans, j'ai le choix entre écran par défaut ou moniteur plug and play.

Puis en dessous j'ai le choix entre: il s'agit de mon moniteur principal ou étendre le bureau à ce moniteur.

Vous pensez que grâce à l'une de ces deux option cela fonctionnerai ? Je n'ai pas vraiment osé y toucher...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:23
essaie étendre le bureau à ce moniteur, déjà...
0
J'ai essayer les deux options, mais ca ne change rien. Ma télé se met en mode Jeu (l'écran TV reste noir) puis ensuite au bout de quelques secondes elle se met en veille toute seule...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:42
bon, je me demande quand même quel type de câble tu utilise ( S-vidéo / HDMI... ? )

et après faut peut-être sélectionner une chaine spécifique sur ta télé ( un peu comme les AV pour les magnéto à l'époque ^^ )
0
C'est un cable SVGA en "or", je viens de demander à mon ami.

En ce qui concerne les chaine nous avons plusieurs chaine externe 1,2... puis des HDMI 1,2... et il y a une chaine speciale "mode PC Jeu"
0