Rechercher : dans
Par :

Panneau de config', Ccleaner ?

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 16:03:50 Strik-Strak, le 2 fév 2009 à 19:02:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir pour quelle raison mes "détails" sur les progs (comme taille, installé sur, éditeur, et aussi l'affichage) disparaissent de ajout/suppression de progs à chaque redémarrage ... c'est-à-dire que si je choisis d'afficher "taille" il ne sera plus dans les détails après redémarrage. Je me demandais si cela pouvait venir du nettoyage de Ccleaner, et si oui quel case décocher?

Je suis sous Vista.

Merci à tous pour vos réponses !

Meilleures réponses pour « Panneau de config', Ccleaner ? » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

Strik-Strak, le 23 fév 2009 à 17:36:43

Up please !

Répondre à Strik-Strak

2

Strik-Strak, le 27 fév 2009 à 16:18:14

Re-up !

Répondre à Strik-Strak

3

FCDAND, le 27 fév 2009 à 17:47:19

Salut,
Dans l'interface de CCleaner a gauche
Décoche les options avancé.
De temps en temps tu peut coché la case avancé
avec supprimé" les vielles données du prefect" seulement.

Répondre à FCDAND

4

Strik-Strak, le 27 fév 2009 à 20:33:29

Slt mais les données du prefetch sont de vieilles données obsolètes, je vois pas en quoi ça concerne ma question.

Répondre à Strik-Strak

5

Strik-Strak, le 21 avr 2009 à 09:53:56

Up.                                           Strik-Strak is on ­CCM, and you ?

Répondre à Strik-Strak

6

Strik-Strak, le 12 jun 2009 à 16:03:50

Re-up.                                          Strik-Strak is on C­CM, and you ?

Répondre à Strik-Strak