Rechercher : dans
Par :

Erreur dans le driver audio Asio

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 18:36:09 DjMax13, le 2 fév 2009 à 18:20:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand j'ouvre VirtualDj ça me met un message d erreur qui dit : "Erreur dans le driver audio ASIO"
Aidez moi !

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur dans le driver audio Asio » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

Dj Nam, le 2 fév 2009 à 18:26:27

Bonjour,

Je penses que le plus simple serait de réinstaller ou de mettre à jour les drivers audio de ta carte son.
Soit à partir du CD si tu en as un, sinon le site suivant détecte automatiquement ta configuration et te propose les dernières mises à jour :
http://www.touslesdrivers.com
Bon courage
Dj Nam

Répondre à Dj Nam

2

dj seab, le 30 mar 2009 à 14:14:39

Salut
J'ai acheté pour ma part la BCD 3000 de behringer et je rencontre le même probléme que toi.Les commandes réagisse sur virtual mais je n'ai pas de sons qui sort (sauf une fois toute les 5 minutes pour vraiment me dégouter) j'ai aussi ce message d'erreur qui apparait "erreur driver asio) pourrait tu me venir en aide stp.

Répondre à dj seab

4

fabolous57, le 3 mai 2009 à 18:36:09

Il faut aller dans config et choisir une autre carte de son que la carte principal! Si ce n'est pas ça!! dsl je peux pas t'aider!!

Répondre à fabolous57