Rechercher : dans
Par :

Lettre de remerciement

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 02:21:12 kitty62, le 2 fév 2009 à 18:07:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pourriez-vous m'aider pour faire une lettre de remerciement .En plus c'est pour demain donc svp aidez moii
merci d'avance
svp svp svp svp !!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « lettre de remerciement » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...

1

Luke1, le 2 fév 2009 à 18:30:53
  • +1

Bonjour,

Faché/e avec Mr Google? http://www.google.fr/...

Luke.

Répondre à Luke1

2

jojo85, le 28 jui 2009 à 20:21:12
  • +7

Bonjour!

Je Veux bien que vous m'aidiez à ecrire une lettre de remerciement pour mon départ à mes collégues de travail afin de les remercier pour tous ce qu'ils m'ont fait ainsi mon chef de service,svp svp je veux une réponse le plus vite possible;
merci à vous

Répondre à jojo85

3

selom, le 2 sep 2009 à 00:12:22
  • +6

Bonjour,

Je suis à la recherche de la même chose que vous, avez vous trouvé une réponse quelque part???

Merci d'avance

Répondre à selom

4

Luke1, le 2 sep 2009 à 02:21:12

http://www.google.fr/...
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.  

Répondre à Luke1