Rechercher : dans
Par :

Actualiser liaisons excel

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 22:01:08 Ludozebest, le 2 fév 2009 à 17:53:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille avec deux fichiers Excel. Il y a des liaisons entre ces deux fichiers.
Lorsque j'ouvre mon fichier, Excel un message s'affiche en me demandant si je veux mettre à jour ces liaisons.

Ma question est la suivante :

Comment mettre à jour ces liaisons sans avoir à fermer et ouvrir mon fichier à chaque fois ?

Y a t'il possibilité de le faire grace à une macro ?

Merci pour vos réponses,

LD.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Actualiser liaisons excel » dans :
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel VoirLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...
Transmission de données - La liaison physique VoirQu'est-ce qu'un canal de transmission ? Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne généralement par le terme émetteur la machine qui envoie les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les machines peuvent ...

1

Raymond PENTIER, le 2 fév 2009 à 18:00:27

"Comment mettre à jour ces liaisons sans avoir à fermer et ouvrir mon fichier à chaque fois ?"

De quelle manière, très précisément, as-tu fabriqué cette liaison ?
Signe = ?
Insertion fichier ?
Lien hypertexte ?
Autre méthode ?
-- C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

2

Ludozebest, le 2 fév 2009 à 18:38:46

Voici la formule que j'ai tapé dans mon fichier :

=+[Classeur2.xls]Feuil1!$A$1

Dans la cellule ou est écris cette formule, je demande à avoir la valeur qui est dans la cellule A1 du fichier Classeur2.xls.

LD

Répondre à Ludozebest

3

Raymond PENTIER, le 2 fév 2009 à 20:10:46

Alors il n'y a pas de problème, tu n'as aucune mise à jour à effectuer ni à demander, elle est automatique, à condition bien entendu que les deux fichiers soient ouverts ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

4

ludozebest, le 2 fév 2009 à 22:01:08

J'ai trouvé la solution finalement.

Il suffit d'aller dans Edition - Liaisons - Mettre à jour les valeurs.

LD

Répondre à ludozebest
Collection CommentÇaMarche.net