Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

BESOIN D'AIDE SUR SKATE2!!!

sebousby - Dernière réponse le 3 mars 2011 à 14:34
quelqu'un peut me dire si il y a une astuce pour finir la mission "girl au pouvoir" c'est trop chaud!!!
Lire la suite 

BESOIN D'AIDE SUR SKATE2 »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
je suis exactement dans le meme cas que toi. J'arrive^pas du tout a leur faire prendre des lettres. et en plus il font des triks trop chaud . y'en a pas quelques un qu'ils arrivent oas a faire?
skate - 3 mars 2011 à 14:34
le truck c soit de mettre de trick jenre 3.6 harflip36 ou quadruple kikflip sinon tu va chercher la barre tula met devan la table avan le defi et taura une surprise
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
des 540
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous ,voici une petite vidéo sur youtube qui explique comment finir le challenge girlqui est extrêmement difficile a finir,on va dire que on exploite la un beugue du jeu,je l'ai fait et sa a marché comme dans cette vidéo,bon courage tous le monde
xdarkstar - 26 oct. 2010 à 18:11
elle est ou ta video
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ghg - 7 nov. 2009 à 16:44
moi je nai rien compri car je ne trouve pas la bariere sur la droite merci de votre réponse ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
runt, le 23 jun 2009 à 12:02:46

http://it.truveo.com/Skate-2-Tutorial-Defi-Pro-Girl-Au-Pouvo­ir-Glitch/id/4274209573

j'ai trouvé ca sur google

__________________________________________________________________________________________

Tester et approuvé ;D , merci runt et surtout MERCI et GG a l'editeur de ce tuto !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour leur mettre des lettres ces tricks feront l'affaire :
-nollie triple hellflips
-nollie triple hellflips 180
-nollie triple hellflip 360
-nollie triple kickflip 360
-nollie triple kickflip 180

Il ne replaque aucun de ses tricks sauf parfois nollie triple hellflips pour eric Koston
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « BESOIN D'AIDE SUR SKATE2!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?