Rechercher : dans
Par :

Urgent Active Directory & Exchange

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 18:19:09 ke_vin, le 2 fév 2009 à 17:20:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je cherches depuis quelques jours les conséquences de ExchangeServer 2003 sur Active Directory.
Je vous explique, je dois intégrer dans une société Active Directory mais le probleme est que cette société a déjà ExchangeServer 2003 installer sur leur serveur.
Si j'installe active directory que va t-il se passer ? Je n'ai pas envi de planter leur Exchange.

Merci d'avanceaidez moi c'est vraiment urgent

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « urgent Active Directory & Exchange » dans :
Active Directory Voir Présentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory

1

arawns, le 2 fév 2009 à 18:15:10

Tu es stagiaire dans la boîte ?
Résolu ? Marquez-le !

Répondre à arawns

2

Greencode, le 2 fév 2009 à 22:40:43

Si exchange est installé, c'est qu'il y a deja un AD ...

Répondre à Greencode

3

ke_vin, le 3 fév 2009 à 09:08:03

Bonjour,

Oui je suis un stagiaire et il n'y a pas AD installer dans la boite

Répondre à ke_vin

4

saffal, le 3 fév 2009 à 14:40:03

Bonjour,
Si forcement, il y a déjà un AD, exchange ne peut pas marcher sans un annuaire Active Directory.
Ton serveur exchange ne te servirais pas à grand chose sans AD.

Répondre à saffal

5

Greencode, le 3 fév 2009 à 18:19:09
  • +1

Pas d'AD, pas d'exchange ... c'est comme ca

http://www.greencode.ch

Répondre à Greencode
Collection CommentÇaMarche.net