Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre mon débit réel

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 16:26:56 badyinfo, le 2 fév 2009 à 16:07:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer un logiciel qui pourra me calculer mon débit réel de transmission, est ce qu'un tel logiciel existe?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « comment connaitre mon débit réel » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...

1

tribun, le 2 fév 2009 à 16:10:12

Bonjour
va sur le site et fait le test ! tu aura la vitesse de connexion !

http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest500.htm Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

badyinfo, le 2 fév 2009 à 16:15:07

OK merci bcp,
mais en faite j'aimerai connaitre le débit réel de transmission entre mon PC et un autre PC dans mon réseau local(filaire),puis j'aimerai aussi connaitre le débit réel de ma transmission avec un autre PC dans mon réseau local (sans
fil) sans que je me connecte à internet...

Répondre à badyinfo

3

tribun, le 2 fév 2009 à 16:26:56
  • +1

Je pense que le système installé et la connexion entre les deux pc , cable , Wifi ,etc ! doit jouer un rôle !
dans la vitesse de connexion , et de transmission des données !
mais je ne sais pas s'il existe des logiciels pour connaître la vitesse entre les deux pc ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun