Posez votre question Signaler

Télécharger les videos de facebook [Résolu/Fermé]

reberi1983 5Messages postés vendredi 23 janvier 2009Date d'inscription 23 mars 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juin 2014 à 19:57
Bonjour,comment téléchargé les vides qui se trouve sur facebook
Lire la suite 
Réponse
+192
moins plus
c'est simple tu va sur la video tu clic sur le clic droit de ta souris et tu fait telecharger avec bit comet

Réponse
+116
moins plus
Bonjour,

J'ai téléchargé le plugin de Firefox DownloadHelper.

Dès qu'il est installé, il suffit de cliquer sur l'icône lorsque la vidéo est sur votre page. C'est super simple, rapide et gratuit !

misterden- 1 janv. 2011 à 00:43
Royal ton lien, testé sur une vidéo de facebook, nikel !
lily- 27 janv. 2011 à 20:45
Même chose, merci !
sanaamissy- 19 mars 2011 à 03:11
marche pas.........
fany- 19 avril 2011 à 04:03
j'y arrive pas ......
gigi- 11 oct. 2012 à 07:20
on m'a envoyé une vidéo je la lis mais mes amis ne la voit pas , comment faire pour que mes amis puissent en profiter merci de m'aider ..gigi
Répondre
Réponse
+54
moins plus
Gestion multimédia salut moi j'y arrive seulement avec bit comet version 1.09

reberi1983 5Messages postés vendredi 23 janvier 2009Date d'inscription 23 mars 2009 Dernière intervention - 2 févr. 2009 à 16:59
merci pour votre réponse mais si y a pas de dérangement pourrai tu me dire comment l'utilisé ce bitcomet pour télécharger les videos qui se trouve sur facebook
dydycr7- 1 juin 2014 à 19:57
Simple va sur sur Google tu écrit bit comet tu le telecharge
Répondre
Ce document intitulé «  télécharger les videos de facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.