Rechercher : dans
Par :

Connection ad-hoc linux a windows vista

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 17:05:07 anne, le 2 fév 2009 à 15:40:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai crée une connection ad-hoc sur mon eeepc 701 sous linux et je voudrais que mon pc portable sous vista le detecte mais il ne le fait pas!!! pouvez-vous m'aidez svp.....

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « connection ad hoc linux a windows vista » dans :
Créer un réseau WiFi ad hoc Voir Présentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

anne, le 2 fév 2009 à 15:53:05

Aidez-moi svp...je suis au bout des recherches

Répondre à anne

2

pascal, le 7 avr 2009 à 17:05:07

Salut, comment as tu fais pour créer un reseau ad hoc avec linux???

Répondre à pascal
Collection CommentÇaMarche.net