Rechercher : dans
Par :

Cherche thèmes pour mon LG

markolibero, le 2 fév 2009 à 15:31:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait ou télécharger des thèmes pour mobiles.

J'ai le LG Renoir Kc910 et les 2 thèmes proposés ne sont vraiment pas top.

Donc si quelq'un sait ou trouver des thèmes assez sympa, payant ou non, je suis preneur car sur la toile je n'ai vraiment pas trouver grand chose.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Cherche thèmes pour mon LG » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...