Rechercher : dans
Par :

Dial-a-fix

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 14:50:08 ptigros16, le 2 fév 2009 à 14:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des problémes de mise à jour Windows Update, et comme indiqué dans votre forum, j'ai téléchargé et installé Dial-a-fix, après avoir extrait le dossier j'ai cliqué sur Dial-a-fix.exe, la fenêtre s'est bien ouverte j'ai coché toutes les cases en cliquant sur OK et ensuite sur GO, tout se passe bien pour la partie de gauche, mais pour la partie de droite FIX SSL/HTTPS /cryptsvc: et suivant le programme tourne sans arrêt sans rien faire, alors que pour la partie de gauche les cases se décochent au fur et à mesure, que faire, merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Dial a fix » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
Télécharger Object Fix Zip VoirLors de téléchargement de fichier compressé au format ZIP sur Internet, il arrive qu’il soit compromis et que le contenu ne soit inaccessible. Alors soit vous devez re-télécharger soit trouver autres choses. Object Fix Zip est un outil mais...

1

lacharpente, le 2 fév 2009 à 14:50:08

Bonjour ptigros16,
Essayes de le faire en mode sans echecs session administrateur.
A+

Répondre à lacharpente
Collection CommentÇaMarche.net