|
|
|
|
Salut,
Quel est le CHMOD de ce répertoire ? |
Le CHMOD est de 755.
Quand j'essaye de le modifier voici le commentaire : Commande : SITE CHMOD 700 /nom du répertoire Réponse : 500 SITE not understood Etat : Récupération de la liste de répertoires... Commande : CWD / Réponse : 250 CWD command successful. Commande : PWD Réponse : 257 "/" is current directory. Commande : PORT XX,XX,XXX,XX,XX,XXX Réponse : 200 PORT command successful. Commande : TYPE A Réponse : 200 Type set to A Commande : LIST Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for file list Réponse : 226-Transfer complete. Réponse : 226 Quotas: utilisation de 2 Mo sur les 100 Mo Etat : Succès du listage du répertoire Et après le CHMOD redevient 755. |
Bizarre, tu devrais quand même pouvoir le supprimer...
Tu arrives à supprimer d'autres fichiers ou répertoires ? Vérifie le nom du répertoire, à tout hasard (Commande : CWD Nom du fichier > majuscule, espace...). Essaie aussi de te déconnecter puis de te reconnecter... Tiens-nous au courant :-) |
Ben oui, c'est très bizarre, je sais...
Il est bien sur impossible de supprimer le répertoire en question, et je n'ai aucun problème pour en créer de nouveaux et les supprimer. Au niveau du nom du répertoire, je ne comprend pas la commande CWD, mais par contre j'ai déja essayé, sans succès, de rennomer le répèrtoire avec son nom d'origine, ou un autre nom. Je me suis bien entendu connecter plusieurs fois, sur plusieurs jours successifs, avant de poser ma question. C'est comme si il était impossible de reconnaitre le répèrtoire sur le serveur ftp, alors que les fichiers qu'ils contient son toujours accessible. Vf (http://bordelateuteu.free.fr , dossier Philippe Meis) |
Au niveau du nom du répertoire, je ne comprend pas la commande CWD
CWD - Change Working Directory : cette commande permet de changer le répertoire courant. Cette commande nécessite le chemin d'accès au répertoire à atteindre comme argument. http://www.commentcamarche.net/internet/ftp.php3 Le problème se situe au niveau du nom du répertoire : celui-ci commence par un espace :) -> %20Philippe%20Meis Tu peux aussi essayer de le supprimer depuis ton navigateur : ftp://bordelateuteu@ftpperso.free.fr/ A+ |
Oui, j'avais déja essayé de le supprimer depuis le navigateur, mais même problème impossible de le supprimer ni même de voir le contenu du dossier quand je me log.
Message d'erreur : /No such file or directory Et toute les autres commandes sur le dossier sont obsolète (rennomer, ajouter un espace, supprimer, glisser dans un autre fichier). Bon coup de bol ce n'ai pas un fichier trop volumineux qui bloque mon espace ftp, mais quand même je n'aime pas laissé des problème comme ca. |
Re,
Et toute les autres commandes sur le dossier sont obsolète (rennomer, ajouter un espace, supprimer, glisser dans un autre fichier). Oui, j'avais déja essayé de le supprimer depuis le navigateur, mais même problème impossible de le supprimer ni même de voir le contenu du dossier quand je me log. Etonnant... Et tu ne rencontres pas de problème pour supprimer ou renommer d'autres répertoires en passant par le navigateur ? |
as-tu trouver une reponse? j'ai le meme probleme concernant l'espace avant le nom du repertoire |
Salut,
Idem pour moi, impossible de supprimer un répertoire dont le nom contient un espace sur mon ftp free. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ? MErci d'avance. Chacho. |
J'ai le meme probleme...une solution?? |
j'ai le probleme de l espace depuis 3 ans j ai contacté free qui m ont dit que je pouvais partir de l inteface de gestion mais je n y ai jamais reussi... vu que j ai 10 giga d espace et autent d adresse que je veux ce n'est pas tres grave lol |
Résultats pour Probleme ftp liste du répertoire