Problème de sélection d'objet avec AutoCad

Résolu/Fermé
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 2 févr. 2009 à 14:21
 kaki - 8 juil. 2019 à 13:14
Bonjour,

Je n'arrive plus a sélectionné plus de 1 objet sur l'AutoCad de mon travail (version 2006).
Je pense que ce soucis est due a une fausse manipulation mais je ne trouve pas de solution,
j'utilise autocad avec TopoLisps en extention.

Merci d'avance de votre aide.

8 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
2 févr. 2009 à 16:50
Bonjour,

Dans l'onglet « outils », rentre dans « options », puis dans cette fenêtre dans l'onglet « sélection ».
Dans la fenètre mode de sélection, décoche la case «utiliser Maj pour ajouter une sélection »
Si celle-ci est coché,

Bonne journée.
88
Wow... Merci pour ce détail... Sa doit fait plus de 3 jours que j'essai de trouver ce que j'ai fait. Moi aussi c'est une mauvaise manipulation, mais au moins maintenant je vais savoir comment la réparer.
0
bonsoir à vous tous
je souffre depuis hier, j'ai essayé de trouver une solution, je rejoins KIM, mauvaise manipulation, au moins j'ai appris quelque chose ce soir grâce à DINAME
merci à vous tous et bon continuation
0