Bonjour, je viens de me faire escroquer de 900 € pour une histoire de stere de bois.
La stere été vendue a 15€, et l'annonce publiée sur internet. Le sit faisait apparaitre le prix mais egalement les services,livraison en 48h,buches prefendues, et le tout pour 18 € la stere.Une affaire quoi!!!!
Une fois la commande passée, un chargé d'affaire nous a contacté, et nous a recommandé le paiment par wester union....
et vous connaissez la suite la livraison n'a jamais eu lieu.
On y tenait a ce bois, c'etait nos economies des mois passés, et des mois a venir mais ça ils s'en fou.....
Le plus navrant dans cette histoire, c'est que personne ne sait..... et vous etes ballader de droite a gauche:
La police note votre compte rendu, la poste vous dit que sans le fameux talon, personne ne peut retiré l'argent, et wester union vous réponde, je cite "depuis quelques temps nous sommes victimes d'escrocs".....pourtant malgrés tout ça le produit financié western union existe toujours et si vous cliqué sur leur site, le produit est décrit comme rapide et securisé. SECURISE? SECURISE!
Je pense que le fait d'en parler evite que d'autre se fasse avoir , ça c'est bien; mais les autres?...Ceux qui se sont fait avoir quel est leur recours? .....
Entre manque de responsabilite d'un cote et je m'enfoutisme de l'autre, c'est a ce demander qui sont les vrais escrocs, ceux qui proffitent des lacunes de notre systeme ou ceux qui font tout pour qu'on ai confiance en eux?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0