Rechercher : dans
Par :

Voir mon écran d'ordinateur sur ma télé

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 17:31:13 nico6219901, le 2 fév 2009 à 13:24:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai voir sur ma tété mon écran d'ordinateur (pour du karaoké) via internette est ma neufbox. Sans rien acheter

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Voir mon écran d'ordinateur sur ma télé » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...

1

ke_vin, le 2 fév 2009 à 14:02:34

Bonjour,

Va dans les propriété de ta carte graphique si tu as une sorti TV sur ton PC c'est bon tu fais un bureau étandu ou alors tu met ta télé en moniteur principal

Répondre à ke_vin

2

nico6219901, le 5 fév 2009 à 13:00:49

Bonjour,

comment je fait pour aller dans propriéter de ma carte graphique

Merci pour vos réponse

Répondre à nico6219901

3

Travis52, le 5 fév 2009 à 13:04:49

Lu

pour aller dans les propriétés de ta carte graphique, tu fais cliic droit sur Poste de Travail / Propriétés / Matériel / Gestionnaire des périphériques / et tu cherche ta carte graphique L'intelligence, c'est ce qui se passe quand rien n'empêche l­'intelligence de fonctionner.

Répondre à Travis52

4

nico6219901, le 23 mar 2009 à 17:31:13

Bonjour , merci pour vos réponse mais je n'arrive tjrs pas à voir mon écran d'ordi sur ma tv

Répondre à nico6219901