Rechercher : dans
Par :

Projet electronique c'est urgent

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 16:11:54 nes, le 2 fév 2009 à 13:17:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une etudiante en genie electronique en tunisie ;et pour un projet de stage;ils m'ont proposer de faire un genre de machine permettant de placer les composants electronique dans un ballast d'une lampe avant les souder ;rq:je fais le stage dans une societe des lampes economiques.si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avant car ceci ouvre pour moi beaucoup des portes dans le futur et mercie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « projet electronique c'est urgent » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
[Windows] Compiler un projet Qt simplement Voir[Windows] Compiler un projet Qt simplement Cette astuce va vous montrer comment compiler simplement un projet Qt, grâce à un programme et un script batch. 1. La variable Path 1.1 Accéder à cette variable 1.2 Modifier la variable...
Les tablettes électroniques VoirLes tablettes électroniques A mi chemin entre les Smartphones et les ordinateurs portables, les tablettes électroniques sont des terminaux un peu particuliers qui changent encore une fois de plus la façon de concevoir le travail...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

Scofielde, le 2 fév 2009 à 15:59:58

Veuiller me contacter à mon adresse E_mail ,j'ai besoin plus de détailles sur votre projet pour que je vous aide.
merci,

Répondre à Scofielde

2

Scofielde, le 2 fév 2009 à 16:11:54
  • +1

Veuillez me contacter à mon e-mail j'ai besoin de plusieur information pour que je vous aide.

Répondre à Scofielde