|
|
|
|
Bonjour,
Je voulais soliciter votre aide car j'ai cherché des solutions sur internet, mais je n'ai trouvé aucune réponse!
Voilà, j'ai les Sims 2 (Sans Add-on) et j'ai téléchargé des habits et cheveux pour mes sims, mais ils n'apparaissent pas dans le jeu! Aucune fenêtre n'apparaît au démarage du Menu Principal me demandant l'activation du contenu personnalisé, j'ai vérifié les Paramètres et là, le contenu personnalisé est activé (L'option "Avec" est cochée). J'ai bien créé le fichier "Downloads", avec la bonne orthographe, j'ai essayé de mettre mes téléchargements dans "SavedSims" et dans "Collection", mais toujours rien!
Quelques détails: J'ai la version Vista de windows, un ordinateur portable ressent, j'ai encore beaucoup de place sur mon disque dur. Lorsque je démarre Les Sims 2 je clique droit sur l'icone et je clique sur "Executer en tant qu'administrateur" (Sinon ca ne marche pas). Le jeu marche vraiment très bien.
Je crois que j'ai tout dit, j'éspère que j'ai été claire et que vous pourrez m'aider car je vous avoue que j'ai un peu les nerfs! ^^
Merci d'avance, KLY007.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
La question bête qui tue : tu as bien dézipper avant de mettre dans le "downlaods" ?
|
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec Vista, le jeu marche et je vois trés bien mes téléchargements, il est vrai que certains objets, génétiques et autres ont parfois besoin que l'utilisateur ait les Add-ons des sims 2. Bref, mes téléchargements sont insérés dans le dossier "download" mais pas dans "savedsims" ou "collections", ils sont simplement mis dans le dossier "download". Dans "savedsims" on intègre les personnages sims que l'on a téléchargé.
|
Coucou ! Moi ça me fesait pareil mais j'ai trouvé LA solution.
|
Moi aussi j"ai vista et tout va pour le mieu, mes téléchargement sont dans "mes documents" "EA games" "downloads" , je ne trie même pas les vêtements des personnages ou des coiffures je mets tout ensemble et c'est bon. par contre attention lorsque l'on telecharge car quand on essaye d'installer une mesh qui necessite un add on alors qu"on en a pas cela fait bugé le jeux, un message d'erreur du style "erreur fatale l'application va se fermer" |
J'ai aussi ce problème et j'ai une version de vista sur windows Xp je crois que c'est juste un thème mais je suis pas tout à fait sur en tout cas mes logiciel comme word, excel, etc sont les versions de vista mais ma page de démarrage c'est bien XP (ce n'est pas moi qui ai configuré l'ordinateur) ... Peut être qu'il y a un rapport avec le fait qu'on arrive pas à mettre ces *** de downloads ! Pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait (création du fichier Downloads, extraire les fichier, activer le contenu personnalisé etc..) et pareil la fenetre de ce dernier ne s'ouvre pas au début du jeu
|
Bonjour, j'ai un petit soucis ..
|
Bonjour à tous!
|
Bonjours a tous, voila j'ai un problème, le dossier EAgame comme vs dites tous et bien je ne le trouve pas, je vais dans mes document et il n'y est pas, de plus je n'arrive plus a réinstaller les sims2, pourtent je les bien désinstaller auparavant, je vais dans mes document et je ne trouve pas le dossier EAgame ou peut-il être ???!
|
Salut,
|
J aii perdu le code d installation des sims 2 bon voyage est ce que qqn pourais me le passer c est urgent!!!
|