Sims 2: Downloads n'apparaissent pas!

Fermé
KLY007 - 2 févr. 2009 à 13:03
 lulu - 6 juil. 2013 à 14:55
Bonjour,

Je voulais soliciter votre aide car j'ai cherché des solutions sur internet, mais je n'ai trouvé aucune réponse!

Voilà, j'ai les Sims 2 (Sans Add-on) et j'ai téléchargé des habits et cheveux pour mes sims, mais ils n'apparaissent pas dans le jeu! Aucune fenêtre n'apparaît au démarage du Menu Principal me demandant l'activation du contenu personnalisé, j'ai vérifié les Paramètres et là, le contenu personnalisé est activé (L'option "Avec" est cochée). J'ai bien créé le fichier "Downloads", avec la bonne orthographe, j'ai essayé de mettre mes téléchargements dans "SavedSims" et dans "Collection", mais toujours rien!

Quelques détails: J'ai la version Vista de windows, un ordinateur portable ressent, j'ai encore beaucoup de place sur mon disque dur. Lorsque je démarre Les Sims 2 je clique droit sur l'icone et je clique sur "Executer en tant qu'administrateur" (Sinon ca ne marche pas). Le jeu marche vraiment très bien.

Je crois que j'ai tout dit, j'éspère que j'ai été claire et que vous pourrez m'aider car je vous avoue que j'ai un peu les nerfs! ^^

Merci d'avance, KLY007.
A voir également:

22 réponses

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec Vista, le jeu marche et je vois trés bien mes téléchargements, il est vrai que certains objets, génétiques et autres ont parfois besoin que l'utilisateur ait les Add-ons des sims 2. Bref, mes téléchargements sont insérés dans le dossier "download" mais pas dans "savedsims" ou "collections", ils sont simplement mis dans le dossier "download". Dans "savedsims" on intègre les personnages sims que l'on a téléchargé.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Il y a également un problème de plusieurs dossiers "Sims 2", c'est à dire que lorsque on installe le jeu, plusieurs dossiers EA GAMES / Sims 2 s'installent dans différents endroits de l'ordinateur. Il est possible donc que le dossier "Donwload" créé soit intégré dans le mauvais fichier EA GAMES. Le mien se trouve dans "Mes Documents"/EAGAMES...
7
Bonjour tout le monde je ne sais pas si la réponse à été apporté mais le soucis m'est déjà arriver.

- Crée un deuxièmes dossier "Downloads" (un copier coller du 1er)
- Et le renommée "Download" sans le "S" il me semble que cela fonctionne comme sa...

Voila j'espère avoir aider beaucoup d'entre vous, à plus.
3
Merci beaucoup !!
J'ai cherché des solutions sur de nombreux forums et là je suis tombé sur ton comm. Tu me sauves sérieux ="D
Pour moi seule cette solution a marché.
Thanks again ;D
0
Coucou ! Moi ça me fesait pareil mais j'ai trouvé LA solution.
1°) Vérifie que Tu as télécharger des fichiers WINAR ( des habit, oupes de cheuveux, ect... )
2°) Vas dans EA GAMES / LES SIMS 2 / DOWNLOADS
3°) Tu verras dans le fichier DOWNLOADS de petites icones avec des livre ( se sont les fichier winar que tu a téléchargé . )
4°) séléctionne les et clique sur le bouton droit de ta souris
5°) Clique sur EXTRAIRE LES FICHIERS


ATTENTION : EXTRAIRE LES FICHIERS nefonctionne qu'avec des fichiers WINAR !!!!


J'éspère t'avoir été claire afin de t'aider . Bonne continuation dans le jeu !
1
manuuuue =)
12 mai 2009 à 20:27
j'ai fais tout ce que tu as dit mais tu pourrais me donner une précision?

alors voilà: tu dis: "Clique sur EXTRAIRE LES FICHIERS"; c'est ce que j'ai fait mais après ya une fenètre (de windows) avec des tas de cases à cocher:

"MODE MISE A JOUR :
#-extraire/remplacer fichiers
#-extraire/mettre à jour fichiers
#-mettre à jour existants uniquement"

etc etc...

quelles cases je dois cocher?

merci :)
0
moi quand je fais extraire vers mon jeu des Sims 2 Quartier libre ça me met une fenêtre qui me dit ''accès refusé '' alors que mon téléchargement et de Winrar et que touts mes téléchargements sont dans le dossier EAGAMES dowloads. Pouvez vous m'aider svp
0
La question bête qui tue : tu as bien dézipper avant de mettre dans le "downlaods" ?
Je sais, c'est bête, mais c'est arrivé.

as-tu bien les mesch qui vont avec ?

Si tu n'as aucun add-ons, ATTENTION, maintenant beaucoup des objets ou vetement demande d'avoir ces add-ons, parfois c'est marqué, mais pas toujours.
0
Oui j'ai bien désipé et j'ai tous les mesh! =)

Pour les add-on, oui je sais mais si comme tu dis il y avait besoin de add-on il me semble que je verrais des vêtements que j'ai déjà à la place des vêtements téléchargés. Or, ici, je ne vois pas de changements, c'est comme s'il n'y avait rien dans mon fichier "Downloads"! =S Je n'ai même pas la fenêtre de confirmation pour l'activation des dossiers téléchargés... =S

Merci danny pour ta réponse. =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement pareil, j'ai aussi Vista et je pense qu'il n'est pas inconnu au problème, car quand j'avais Windows XP, il n'y avait aucun problème, si quelqu'un qui a Vista et qui n'a pas ce problème pouvait dire comment il a fait please t.t!
0
liwana Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
17 avril 2009 à 03:28
Moi aussi j"ai vista et tout va pour le mieu, mes téléchargement sont dans "mes documents" "EA games" "downloads" , je ne trie même pas les vêtements des personnages ou des coiffures je mets tout ensemble et c'est bon. par contre attention lorsque l'on telecharge car quand on essaye d'installer une mesh qui necessite un add on alors qu"on en a pas cela fait bugé le jeux, un message d'erreur du style "erreur fatale l'application va se fermer"
0
J'ai aussi ce problème et j'ai une version de vista sur windows Xp je crois que c'est juste un thème mais je suis pas tout à fait sur en tout cas mes logiciel comme word, excel, etc sont les versions de vista mais ma page de démarrage c'est bien XP (ce n'est pas moi qui ai configuré l'ordinateur) ... Peut être qu'il y a un rapport avec le fait qu'on arrive pas à mettre ces *** de downloads ! Pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait (création du fichier Downloads, extraire les fichier, activer le contenu personnalisé etc..) et pareil la fenetre de ce dernier ne s'ouvre pas au début du jeu

Personnellement mon fichier downloads est dans C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2 Deluxe\Downloads
Mais je doute que ça change quelque chose ..

BON SI QUELQU'UN A ENFIN UNE SOLUTION VALABLE QU'IL FASSE SIGNE
0
Moi c'est bon, j'avais mis mes downloads dans => ordinateur=> Ea games=> downloads
alors qu'il falais le mettre dans => mes documents=> Ea games=> downloads!

Donc voilà mon souci est réparé. Merci.

Lydie.
0
Si vos telechargements n'apparaissent pas malgré tous vos efforts, alors essayez ceci: observez si vos autres dossiers commencent pas une majuscule dans ce cas le dossier Downloads que vous rajoutez doit aussi comporter une majuscule moi aussi j'avais le meme problème!
0
Bonjour, j'ai un petit soucis ..
J'ai installée les Sims 2 Nuits de Folie ; tenté
de télécharger des coiffures &. des vêtements ; j'ai tout dézipper mais
quand je lance le jeeu rien ne se passe ; je ne vois pas mes téléchargements.
Pourtant j'ai télécharger des maisons &. les ai installé dans le jeu elles sont bien présente.
Mais pour le maquillage, les vêtements, les coiffures ; Riiiien .

J'ai besoin de Vous Svvppp .
0
Bonjour à tous!

J'ai aussi un problème dans le genre, moi seul les objects pour la maison ne fonctionnent pas, pour certains, je n'ai pas de mesh mais je ne sais pas comment les avoir puisque ce n'est aps proposé quand je télécharge le produit, sur winrar, le mesh n'apparait pas.

Comment faire?

Salut!
0
Bonjours a tous, voila j'ai un problème, le dossier EAgame comme vs dites tous et bien je ne le trouve pas, je vais dans mes document et il n'y est pas, de plus je n'arrive plus a réinstaller les sims2, pourtent je les bien désinstaller auparavant, je vais dans mes document et je ne trouve pas le dossier EAgame ou peut-il être ???!
svp aidez moi
0
mama22230 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
14 nov. 2009 à 17:39
moi je devait réinitialiser l'ordi et je navais plus mon codes j'en ai pris un autre et je voudrais savoir si les Downloads ne s'afige pas pour ça
0
Salut,

Si tu n'arrive pas avoir tes téléchargement dans le jeu, c'est sur qu'il y a ketchose de pas correct.

1) Est-ce que la première fois que tu est arrivé dans le dossier C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2, tu a trouver le dossier Downloads? Si tu ne l'a pas trouver NE creer pas un dossier de ce nom ca ne marcheras pas!

2) Installe Les Sims 2 : Boit@look (ou si ton jeu est en anglais BodyShop), c'est un programme qui vient avec le jeu lorsque tu l'instale, étrangement sur XP il s'installe automatiquement mais pas sur vista, donc vérifie qu'il est bien installer. Si il est bien installer tu verras un dossier du nom de Downloads que tu N'AURAS PAS CRÉÉ TOI MEME apparaitre. Celui-ci devrais fonctionner. :)
0
mama22230 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 11:21
bonjour. Cathwine
G vérifier mais ça ne fonctionne pas il y a qu'un objet qui passe et il est en anglaiset ça menerve je sais pas si c'est normal merci
0
j aii perdu le code d installation des sims 2 bon voyage est ce que qqn pourais me le passer c est urgent!!!

merci d avance...
0
URGENT J AII BESOIN DES CODE DES SIMS 2 BON VOYAGE!!!


MERCII D AVANCE
0
Bjr
J'ai Les Sims Histoire De Vie et je voudrait savoir comment mettre les habits dans mon jeu
j'ai chercher il ont dit " Mettre un dossier downloads dans collections mais ca marche pas et j'ai craquer sur une tenue pouvez m'aider svp svp ; j'ai mit aussi dans Downloads me non rien

Merci

Sarah
0
mémé-lili
26 nov. 2009 à 09:57
j'ai exactement le meme probleme que toi
0
Slt! Moi j'ai un gros soucis aussi!! J'ai télécharger des personnages sims, je les ai mis dans "savedsims" et ils n'apparaissent pas dan sle jeu!! Pourquoi ça ne marche pas ????
0
DECO & MAISONS Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 2
22 janv. 2010 à 21:03
Ils N'apparaissent pas car soit tu n'active pas le Contenu personnalisé qui est normalement demandé au début du jeu .

Ou alors , lance ton jeu , Et quand tu es dans ton quartier , Tu clic sur les 3 Petits point ' ...' et cliquez sur la Vice , Et tu active le Contenue Personnalisé ..
0
Salut! Moi j'ai télécharger des personnages sims 2. Je les ai mis dans Downloads, ils apparaissent dans la boîte à look mais pas dans le jeu. Je ne sais même pas où on doit les trouver dans le jeu. Merci de me répondre.
0