Rechercher : dans
Par :

Probleme D'upload vers Youtube, Facebook etc.

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 13:04:57 mikiko, le 2 fév 2009 à 12:41:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici ma configuration:
Portable Toshiba
WinXP
Freebox V4
Routeur wifi Netgear
Browser Firefox et IE
Firewall Zone pro

Mon probleme:

Je n'arrive pas à uploader des videos sur n'importe quels sites (Youtube, Daylimotion, Facebook etc...).
j'ai fait le test en wifi et en ethernet, avec et sans firewall zone pro, avec IE et Firefox, via le routeur wifi et connecté en ethernet directement à la freebox.

Idem sous Vista avec un autre ordinateur portable.

je n'y comprends rien.

Merci de l'aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Probleme D'upload vers Youtube, Facebook etc. » dans :
Impossible de visionner les vidéos YouTube VoirSOMMAIRE: Le problème La solution (Windows Vista) La solution (Windows XP) Le problème Lorsque vous allez sur YouTube pour visionner vos vidéos préférées, vous tombez sur un message qui vous signale que vous avez désactivé un...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Vers informatiques VoirLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme...

1

vlar, le 2 fév 2009 à 12:44:29

Qu'elle est la taille de tes videos et leur formats??

Fais un test de ligne sur www.testadsl.com et regarde la partie upload??

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, ­l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épano­uissement de chacun dans le respect des différences

Répondre à vlar

2

mikiko, le 2 fév 2009 à 12:49:46

Ce sont des videos de 3 et 8 minutes par exemple.

j'ai essayé plusieurs formats mp4, wmv et autres mais aucun ne marche.

je ne vois pas où faire le teste sur cette page envoyée.

Répondre à mikiko

3

vlar, le 2 fév 2009 à 12:54:05

Essaye en 3GP, car si cela dépasse quelque dizaine de mega cela peut être compréhensible suivant ta connexion. Puis youtube limite la taille des upload (je ne sais plus a comlbien)

En effet, le lien est erroné c'est ici : www.testadsl.net Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, ­l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épano­uissement de chacun dans le respect des différences

Répondre à vlar

4

mikiko, le 2 fév 2009 à 13:01:26

Merci

mais j'ai fait le test en 3gp aussi ca ne marche pas.

j'ai fait le test adsl et j'ai 222 kbit/sec

Répondre à mikiko

5

vlar, le 2 fév 2009 à 13:04:57
  • +1

222 kbit seconde tu dois avoir un abonnement 8 mega c'est plutot correct, donc la je seche dsl!!!

Si tu n'as essayé que aujourd'hui essaye un autre jour, peut -être est ce youtube!!

Tu coche bien ce qu'il faut cocher.

As tu un message d'erreur particulier?

As tu un antivirus en plus du firewall?

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, ­l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épano­uissement de chacun dans le respect des différences

Répondre à vlar