Rechercher : dans
Par :

DECALAGE SON/VIDEO

FIF, le 2 fév 2009 à 12:14:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je rencontre un decalage son/image sur mon lcd samsung via la source usb. j ai un film sur ma cle usb et le decalage est de 3 secondes alors que sur mon pc la source est nickel merci a tous de vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « DECALAGE SON/VIDEO » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...