Rechercher : dans
Par :

Affichage pièces jointes

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 12:21:25 Didier, le 2 fév 2009 à 12:01:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorque je crée un nouveau message dans Outlook 2007 et que je cherche à ajouter une pièce jointe, celle-ci vient se placer sous forme d'icône à l'endroit où se trouve le curseur dans le bloc texte.
Je souhaite que cette PJ apparaisse en liste dans une rubrique "Attaché" qui est censé apparaitre sous les lignes destinaires, etc...
Quelqu'un a-t-il une solution pour moi ?
D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Affichage pièces jointes » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

Zpoupette, le 2 fév 2009 à 12:18:39

Je crois que ça a un rapport avec le format utilisé pour les mails (HTML, Rich Text ou Brut). Regarde si en modifiant celà, tu obtiens ce que tu veux.

Répondre à Zpoupette

2

Didier, le 2 fév 2009 à 12:21:25

Bingooooooo !

C'est bien ça, il faut se mettre en HTML et ça marche !!

Merci.

Répondre à Didier