Rechercher : dans
Par :

Comparatif meetic ou easy flirt?

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 19:11:35 john-fox, le 2 fév 2009 à 12:00:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Etes vous d'accord avec la descritption d'easy flirt:http://lndr.free.fr/rencontre/index1.php

Jvais essayer meetic car c est gratuit 3 jours, ca coute rien...

Mais bon j'hesite entre meetic ou easy flirt
Que pensez vous d easy flirt pour ceux qui connaisse?

Cordialement

Configuration: Windows Vista
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « Comparatif meetic ou easy flirt? » dans :

2

tonton jean toulon, le 25 mar 2009 à 14:03:05

Rassurez vous c'est tiut la même boutique le principal c'est de payer même quand on annce que c'est gratuit
plus c'est gratuit plus c'est che rsauf amoureux car eux il ne dise rien sur les personnes et font en sorte que vous alliez sur les payant du même groupe
mais il y a des gens à rencontrerpourquoi pas ?

Répondre à tonton jean toulon

12

bebess91, le 15 nov 2009 à 11:56:50
  • +2

Sincèrement, moi je préfère Meetic mais c'est beaucoup plus cher que Easyflirt. C'est pour ca que je cherchais depuis quelques jours des Pass meetic pour aller sur le site et avoir toutes les options gratuitement.

ON m'a donné une adresse ou on peut trouver la méthode détaillée pour avoir Meetic gratuitement. Et je t'assure que c'est pas compliqué: Méthode pour avoir Meetic gratuit

Par contre ca ne dure que quelques jours.

Répondre à bebess91

13

maria_luna, le 16 nov 2009 à 13:35:42

Je pense que Meetic est la meilleure solution puisque c'est déjà le premier réseau. En étant numéro un Européen, ca donne plus de membres donc plus de personnes qui peuvent te correspondre. Ça te permet aussi d'avoir plus facilement des personnes dans ta région, ce qui est très important.

Cependant, le defaut de Meetic c'est son prix, qui est supérieur à Easyflirt. Mais comme l'a indiqué Bebess91, il est possible de trouver des pass Meetic gratuit.

Il faut donc en profiter!

Répondre à maria_luna

14

lampoudessa, le 17 nov 2009 à 15:22:38

Merci Bebess91

J'ai cherché plusieurs semaines avant de trouver ta méthode qui a marché. Je me suis inscrite hier soir et depuis je n'arrête pas d'être sur Meetic.

J'en profite pour donner un conseil à tous les hommes: arrêtez de proposer tout de suite des choses un peu crues, ca nous bloque nous les femmes. Soyez plus doux!!!

Lampa

Répondre à lampoudessa

17

Océane, le 25 nov 2009 à 19:11:35
  • +3

1. Créer une adresse mail ou prenez une adresse jamais utilisée pour une precedante inscription sur Meetic
2. Inscrivez vous ensuite sur Meetic. C'est expliqué ici: http://meetic-gratuit.blogspot.com
3. Allez sur votre boite mail
4. Cliquez sur le lien donné par mail pour valider.
5. Entrez "Meeticnoel2010"

Répondre à Océane

3

tonton jean toulon , le 25 mar 2009 à 14:06:25

Rassurez vous c'est tout la même boutique le principal c'est de payer même quand on annonce que c'est gratuit
plus c'est gratuit plus c'est cher sauf amoureux car eux il ne disent rien sur les personnes et font en sorte que vous alliez sur les payant du même groupe
mais il y a des gens à rencontrer pourquoi pas ?
Jean à Toulon

Répondre à tonton jean toulon

4

Stl78, le 25 mar 2009 à 20:54:10

Meetic est une grosse "daube". J'ai jamais trouvé personne qui me correspondait. Alors que sur easyflirt j'ai trouvé le soir même de mon inscription une personne qui correspondait à mes attentes. :-) Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec cette personne et nous avons une petite fille de 7 mois et demi ;-) Alors, je te conseille de tester le site de rencontre easyflirt. Stl78

Répondre à Stl78

5

Guigui07, le 18 jun 2009 à 01:21:35

Salut à tous !
Je me suis inscris récemment sur easyflirt en tombant sur un article qui en parlait : http://best-rencontre.fr/les-sites/easy-flirt . Le site est vraiment très bien j'ai toujours pas fait de rencontre réelle mais les personnes avec qui je discute sont intéressantes.
Bonne chance!
Gui

Répondre à Guigui07

7

Anonyme, le 13 sep 2009 à 10:50:18

Une discussion sur Meetic gratuit a été résolue ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9368759-meetic-g­ratuit

On y trouve toutes les infos pour avoir vraiment un pass meetic gratuit de 3 jours.

Répondre à Anonyme

9

wayan, le 7 nov 2009 à 18:01:24
  • +13

Et pour avoir Meetic gratuit 3 jours c'est par ici ;-) http://gratuitrencontre.blogspot.com/

Répondre à wayan

10

Garruguetta, le 9 nov 2009 à 23:49:52

N'essayes pas de rabattre des internautes sur ton site de pub!

Le débat a déja ete clos ici: Meetic gratuit 3 jours

Répondre à Garruguetta

11

yufka16, le 11 nov 2009 à 13:56:31
  • +8

Merci wayan pour ces 3 jours gratuits sur Meetic ;-)

Répondre à yufka16

15

archeops, le 18 nov 2009 à 16:01:46
  • +2

Il y a un blog Google qui parle de tous ces problèmes liés à Meetic que j'ai trouvé ce matin.
On y trouve la méthode pour avoir Meetic gratuit: Blog pour avoir Meetic gratuit

Ca sera peut-être utile à certains.

Arché

Répondre à archeops

16

marrea, le 23 nov 2009 à 09:44:01
  • +2

Oui très utile!

Merci beaucoup.

Florence C.

Répondre à marrea