Rechercher : dans
Par :

Installer expansions de Nexus (fichier NXP) ?

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 16:41:43 nicobluesman, le 2 fév 2009 à 11:48:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai installer le logiciel Nexus dans FL STUDIO mais je ne sais pas comment installer les expansions . ce sont des fichiers de type NXP ....quelqu un aurait une reponse par hasard?
merci

Meilleures réponses pour « Installer expansions de Nexus (fichier NXP) ? » dans :
Accéder à ses fichiers depuis Internet VoirAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Fichier DEB VoirFormat DEB Un fichier DEB est un package permettant d'installer une application sous les systèmes Linux Debian. La distribution Debian propose un outil de gestion de package permettant d'automatiser l'installation, la configuration et la mise à...
Fichier TTF VoirFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police...

1

fifou, le 3 mar 2009 à 13:07:26

Moi aussi j'ai exactement le meme probleme avec quoi on peut le faire marcher

Répondre à fifou

2

flip, le 2 avr 2009 à 08:33:44

J'ai le meme probleme ici aussi ahah!!! mdr

Répondre à flip

3

donovan27, le 12 jui 2009 à 16:29:55

On a tous le meme probleme.
y a un fichier ki monque et que l'on ne peut avoir que si on achete la version complete du VST
le plugin retourne le nom du fichier monquant sauf que je ne le trouve pas sur le net, si vous vous l'avez retrouvez merci de me passer son lient ;)

Répondre à donovan27

4

fuyuu, le 13 jui 2009 à 04:30:42

J'ai exactement le meme problème, impossible de trouver le moindre .fxb .fxp compatible avec reFX nexus, meme version complète 1.4.1 ! SVP les ALLEMAND (Manuel Schleis) ! Venez nous en aide xD !

Répondre à fuyuu

5

fuyuu, le 13 jui 2009 à 04:36:16
  • +4

RHOLOLO !!! DSL les mecs ^^ je viens d'en trouver un très grand nombre à l'instant ^^ bon courage ;) et que la music SOIT !

Répondre à fuyuu

7

axcel13, le 1 nov 2009 à 11:44:00

Dis moi ce que tu as qd tu vas dans tes programme / nexus

Répondre à axcel13

8

lerital25, le 3 nov 2009 à 16:41:43
  • +3

Salut, j'ai trouver comment on met les fichiers .NXP
tu allume ton nexus, puis a coter de l'écran tu clique sur "sys" normalement tu voit "import exp" tu clique, tu cherche tes Expensions et voila !!!!

Répondre à lerital25
Collection CommentÇaMarche.net